Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
US Air Force [USAF] - Page 2 202p_210
US Air Force [USAF] - Page 2 Image310
Forum créé le 1er Février 2010
Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
US Air Force [USAF] - Page 2 202p_210
US Air Force [USAF] - Page 2 Image310
Forum créé le 1er Février 2010

Forum défense et géopolitique

 


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

US Air Force [USAF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

scorpion

Modérateur

Modérateur

Messages : 1382
Inscription : 16/08/2010

US Air Force [USAF] - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 F-15 US vs 2 Tu-95 russes US Air Force [USAF] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:24

Les avions de chasse américains ont été fait décoller pour intercepter deux Tu-95 russes

16.02.2013, 18:39, heure de Moscou

US Air Force [USAF] - Page 2 4770482602_51e3856c12_b

Citation :
Les avions de chasse américains ont été fait décoller depuis une base des Forces aériennes des États-Unis pour intercepter deux bombardiers stratégiques russes Tu-95, qui ont effectué un vol dans la région de l'île américaine de Guam dans l'océan Pacifique, a indiqué la chaîne de télévision NBC News.

L'armée américaine a déclaré à la chaîne que les bombardiers stratégiques à turbopropulseur, qui selon la classification de l'OTAN ont le nom de code Bear, ont été détectés par le radar. Les chasseurs F-15 ont volé pour leur interception éventuelle depuis une base des Forces aériennes des États-Unis.

Cependant, selon la chaîne, « les contacts entre les avions américains et russes étaient à un niveau professionnel » sans incident.
http://french.ruvr.ru/2013_02_16/Les-avions-de-chasse-americains-ont-ete-fait-decoller-pour-intercepter-deux-Tu-95-russes/
Revenir en haut Aller en bas

Nerka
Nerka

Adjudant

Adjudant

Messages : 541
Points actifs : 1171
Localisation : nevers
Inscription : 26/03/2011
Nationalité : Algérie

US Air Force [USAF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Allemagne: plus d'armes nucléaires US US Air Force [USAF] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:49

Les armes nucléaires US vont quitter le territoire de l'Allemagne

mercredi, 27 février 2013 17:41

Citation :
IRIB-L’Allemagne veut le retrait complet des armes nucléaires américaines de son territoire, indique le rapport annuel sur les questions de désarmement adopté ce mercredi par le cabinet des ministres. Selon les estimations des experts, 10 à 20 ogives nucléaires se trouveraient sur la base aérienne de Büchel (Rhénanie-Palatinat) depuis la Guerre froide.

Cependant, les alliés de l’Allemagne ont fait comprendre lors du sommet de l’OTAN à Chicago l’année dernière que les armes nucléaires - un moyen de dissuasion important de l’ennemi potentiel et il doit être en état de fonctionnement.
http://french.irib.ir/info/international/item/244739-les-armes-nucl%C3%A9aires-us-vont-quitter-le-territoire-de-l-allemagne
Revenir en haut Aller en bas

Ipman
Ipman

Colonel

Colonel

Messages : 2003
Points actifs : 2717
Localisation : At home
Inscription : 26/03/2010
Nationalité : Algérie

US Air Force [USAF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Air Force [USAF] US Air Force [USAF] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:10

USA : des officiers ont laissé ouvert le poste de contrôle de l’arme atomique affraid 

23/10/2013

US Air Force [USAF] - Page 2 5982462-8919031

Citation :
Quatre officiers de l’armée de l’Air américaine ont été punis pour avoir, lors de deux incidents distincts, laissée ouverte la porte qui mène au poste de lancement de la bombe atomique qu’ils étaient censés garder, ont révélé des responsables mardi.

Les centres de contrôles de l’arme nucléaire américaine sont en permanence occupés par deux officiers qui veillent sur la bombe. Or, il leur formellement interdit d’ouvrir, et a fortiori de laisser ouverte, la porte qui mène à leur poste lorsque l’un des deux est absent ou dort.

Mais en avril, sur la base de Minot, dans le Dakota du Nord, alors que l’un des deux officiers de garde sommeillait, son coéquipier a laissé entrer le cuisinier qui venait leur apporter leur repas, a indiqué le lieutenant-colonel John Sheets, porte-parole du Global Strike Command, qui dirige les missions nucléaires de l’armée de l’Air.

Un mois plus tard, sur la base de Malmstrom, dans le Montana, où se trouve un tiers des missiles intercontinentaux américains, un autre officier a également entrebâillé la porte de son poste de contrôle pour laisser entrer une équipe de maintenance, alors que son alter ego dormait.

Dans les deux cas, les officiers ont laissé “les portes ouvertes alors qu’elles auraient dû être fermées”, a souligné le lieutenant-colonel Sheets, et le deuxième officier aurait dû être réveillé avant l’ouverture de la porte.

Les officiers responsables des bourdes ont perdu deux mois de solde, tandis que leurs collègues ont chacun reçu une lettre de réprimande.

Ces deux incidents sont autant de nouveaux revers pour les forces stratégiques américaines. En août, une inspection de l’armée de l’Air avait jugé “insatisfaisante” l’unité chargée du contrôle des missiles intercontinentaux (ICBM) à Malmstrom.

De même, en mai, 17 officiers de la base de Minot s’étaient vu retirer leur certification après une mauvaise évaluation de leurs aptitudes à mener des opérations de lancement.
http://www.algerie1.com/flash-dactu/usa-des-officiers-ont-laisse-ouvert-le-poste-de-controle-de-larme-atomique/ http://www.algerie1.com/flash-dactu/usa-des-officiers-ont-laisse-ouvert-le-poste-de-controle-de-larme-atomique/
Revenir en haut Aller en bas

Eagle15

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 638
Points actifs : 1198
Localisation : Ain Oussara
Inscription : 03/03/2011
Nationalité : Algérie

US Air Force [USAF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Air Force [USAF] US Air Force [USAF] - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:12

Angleterre : un accident d'hélicoptère aurait fait quatre morts

Par La rédaction de RTL.fr , Avec AFP | Publié le 07/01/2014 à 23h05 | Mis à jour le 08/01/2014 à 03h19

US Air Force [USAF] - Page 2 7370

Citation :
Un accident d'hélicoptère, probablement de l'armée américaine, aurait fait quatre morts dans l'est de l'Angleterre.

Un accident d'hélicoptère aurait fait quatre morts mardi 7 janvier dans l'est de l'Angleterre, a annoncé la police britannique, tandis qu'une base aérienne américaine a de son côté dit "travailler sur un incident" impliquant un de ses appareils.

L'US Air Force pourrait être impliquée

Dans un communiqué, la police de la région côtière de Norfolk a déclaré avoir été informée d'un accident d'hélicoptère dans "le secteur de Cley", avant d'ajouter qu'"il y aurait quatre morts à déplorer". Les policiers ont isolé une zone de 400 mètres de rayon autour du lieu de l'accident.

Un porte-parole de la base de l'armée américaine hébergée sur le site de la RAF (Royal Air force) de Lakenheath, dans la région voisine de Suffolk, a, quant à lui, fait savoir que l'US Air Force était "en train de travailler sur un incident" impliquant un Sikorsky HH-60 Pave Hawk qui "se livrait à un entraînement de routine dans la zone". La Grande-Bretagne est actuellement soumise à des vents violents et à de fortes pluies.
http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/angleterre-un-accident-d-helicoptere-aurait-fait-quatre-mort-7768611518
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

US Air Force [USAF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Air Force [USAF] US Air Force [USAF] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:30

Drogues et tricheries pour des officiers américains en charge de missiles nucléaires

Ajouté par Nicolas Laffont le 15 janvier 2014 à 19:30

US Air Force [USAF] - Page 2 Timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fwww.45enord.ca%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F01%2F140115-bouton-lancement
N'appuie pas n'importe qui sur le bouton de lancement des missiles nucléaires (Archives/Steven G. de Polo)

Citation :
Ils sont 34. Trente-quatre officiers de l’US Air Force à avoir été suspendu mercredi par leur hiérarchie après la découverte de fraudes lors de tests, deux d’entre eux étaient également en possession de drogues.

Le cœur de la défense du pays va mal depuis quelques mois.

En mai dernier, 45eNord.ca vous parlait déjà de la suspension de 17 officiers chargés des missiles nucléaires intercontinentaux. Au cours d’examens, une unité d’officiers de la base de Minot dans le Dakota du Nord avait réussi à passer un contrôle. Mais dans le détail, lors de l’une des tâches impliquant le lancement des missiles, l’équipe avait eu un «D», soit à peine mieux que «non satisfaisant».

Les 17 membres de l’US Air Force avaient été envoyés dans une formation intensive de perfectionnement de 60 à 90 jours et ont pu reprendre leur travail après avoir validé leur certification.

En matière de nucléaire, le commandement de l’US Air Force exige la perfection.

Mercredi, la secrétaire de l’US Air Force, Deborah Lee James, a organisé une conférence de presse de dernière minute pour annoncer la suspension de 34 officiers de la base de Malmstrom (dans le nord-ouest du Montana) pour tricherie à un examen de routine de leurs compétences.

Les tricheurs se sont échangés les réponses par voie de message électronique lors de l’examen.

Elle a ainsi expliqué qu’«il y a eu tricherie au cours de cet examen. Un certain nombre d’officiers ont triché, d’autres apparemment étaient au courant et n’ont rien dit pour empêcher cela ou y mettre fin. Elle a dénoncé un comportement «totalement inacceptable».

Le général Mark Welsh, commandant de l’US Air Force a abondé dans le même sens en disant qu’il n’y avait «absolument aucune excuse à ce manque d’intégrité».

Dans un communiqué, le chef du Pentagone, Chuck Hagel, s’est de son côté dit «profondément troublé» par cette affaire, alors qu’il venait de visiter une base de lancement de missiles nucléaires dans le Wyoming quelques jours plus tôt.

Sur les 34 officiers, deux sont également soupçonnés de possession de drogues. Un troisième officier, stationné sur la base de Warren, est inquiété pour «possession de drogues illégales» seulement.

Tous les membres de la force des missiles nucléaires intercontinentaux américains seront à nouveau soumis, d’ici demain soir, à un nouvel examen.

En octobre, quatre officiers, dont deux à Malmstrom, avaient été sanctionnés lors de deux incidents distincts pour avoir laissée ouverte la porte qui mène au poste de lancement de missile censée être fermée en permanence.

En août, une inspection de l’armée de l’Air avait jugé «insatisfaisante» l’unité chargée du contrôle des missiles intercontinentaux à cette même base.

La hiérarchie n’est pas en reste: le numéro deux du commandement des forces stratégiques (Stratcom), le vice-amiral Tim Giardan, a été renvoyé à l’automne après avoir été soupçonné de contrefaire des jetons de casino. Le général responsable des ICBM venait de son côté d’être mis en cause pour des problèmes liés à l’alcool.

Dans un passé encore récent, en 2007, un B-52 avait été chargé par erreur de six missiles de croisière nucléaires avant d’effectuer un vol d’entraînement au-dessus du territoire américain. Le secrétaire à la Défense de l’époque Robert Gates avait limogé les numéros uns civil et militaire de l’Air Force.
http://www.45enord.ca/2014/01/drogues-tricheries-officiers-americains-missiles-nucleaires-minot-malmstrom/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




US Air Force [USAF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Air Force [USAF] US Air Force [USAF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Air Force [USAF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crash F-16 USAF en Italie
» FA-XX US Air Force
» La Force K
» Sûreté Nationale [DGSN]
» Chinese Air Force
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum défense et géopolitique :: Les Armées du monde :: Superpuissances - La Russie va renforcer la Flotte de la mer Noire-