K-129 Modérateur
Messages : 2422 Points actifs : 3534 Localisation : Alger Inscription : 17/04/2010 Nationalité :
| Sujet: Ansar Jerusalem Lun 24 Sep 2012 - 18:02 | |
| Ansar Jerusalem : sanctionner les juifspar Gerard Fredj - 24-09-2012 - Citation :
- Un groupe djihadiste radical, Ansar Jerusalem, a revendiqué la responsabilité de l'attaque terroriste qui a couté la vie vendredi au caporal Netanel Yahalomi le long de la frontière israélo-égyptienne.
Dans un communiqué publié dimanche, Ansar Jerusalem déclare que l'attaque était "une sanction contre ceux qui insultent notre Prophète", faisant référence au film "L'innocence des musulmans" financé et réalisé par des chrétiens coptes, annonçant son intention d'autres "sanctions contre les juifs en raison de leur implication dans la production du film".
Le groupe terroriste précise que les trois terroristes étaient des égyptiens "spécialement entraînés" qui ont franchi la frontière tôt vendredi matin; ils sont restés dissimulés jusqu'à la mi journée, lorsque la patrouille israélienne est apparue.
Ansar Jerusalem avait déjà revendiqué en août 2011 une attaque terroriste le long de la frontière égyptienne qui avait coûté la vie à huit israéliens. Le mois dernier, le groupe avait annoncé qu'un des terroristes impliqué dans cet attentat avait été éliminé par le Mossad. http://www.israel-infos.net/Ansar-Jerusalem--sanctionner-les-juifs-9122.html |
|
Terminator Lieutenant
Messages : 1050 Points actifs : 1450 Localisation : Adrar Inscription : 14/04/2010 Nationalité :
| Sujet: Re: Ansar Jerusalem Lun 24 Sep 2012 - 18:04 | |
| C'est la première fois que j'entends parler de ce groupe. |
|
Eagle one Adjudant
Messages : 577 Points actifs : 923 Localisation : Djanet Inscription : 27/07/2012 Nationalité :
| Sujet: Re: Ansar Jerusalem Lun 24 Sep 2012 - 18:06 | |
| - khalid a écrit:
- C'est la première fois que j'entends parler de ce groupe.
Moi aussi, mais la source n'est pas très sûre... |
|
Benbadis Sous-Lieutenant
Messages : 895 Points actifs : 1631 Localisation : Timimoun Inscription : 14/02/2012 Nationalité :
| Sujet: Re: Ansar Jerusalem Lun 24 Sep 2012 - 18:11 | |
| - Tarat a écrit:
- khalid a écrit:
- C'est la première fois que j'entends parler de ce groupe.
Moi aussi, mais la source n'est pas très sûre... En effet, il faut être prudent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ansar Jerusalem | |
| |
|