janissaire Lieutenant-Colonel
Messages : 1652 Points actifs : 2398 Localisation : El Djazair Inscription : 07/04/2010 Nationalité :
| Sujet: Chasseur furtif FX-3 Mar 19 Juin 2012 - 22:23 | |
| Candidats ont réussi la Défense de la République de Corée se propose de fournir le programme de chasse FX-3Traduction19 juin 2012 - Citation :
- TSAMTO, Juin 19. Deux fabricants américains et européens de premier plan ont transféré des avions de la Défense de la République de Corée, ses propositions pour l'appel d'offres pour la fourniture de la République de Corée Air Force chasseur furtif de nouvelle génération (FX-3).
Cela a été rapporté par le Times Corea "journal de référence avec le représentant du programme de l'Agence des marchés publics de défense (DAPA) Défense de la République de Corée. http://www.armstrade.org/includes/periodics/mainnews/2012/0619/101413414/detail.shtml- Spoiler:
Le premier Juin 14, la société a présenté les documents nécessaires, "Boeing", qui a offert un chasseur F-15SE «Silent Eagle." "Lockheed Martin" et remis à l'européen EADS propose de fournir le F-35 "Lightning 2" et l'objectif EF-2000 "Typhoon" sur Juin 18.
La DAPA agence envisage d'ouvrir l'enveloppe avec les propositions des soumissionnaires le 21 Juin. Comme prévu, leur score va durer au moins jusqu'en Septembre.
Plus tôt, la DAPA, mais de-aboiements (Noh Dae-lae) a annoncé que le vainqueur de l'appel d'offres, le coût est estimé à 8,29 milliards de wons (7,16 milliards de dollars) sera déterminé en Octobre et le marché sera attribué à lui par la fin de l'année . Toutefois, il a récemment désavoué ses déclarations.
DAPA représentant a fait valoir que le Japon et Israël ont déjà évalué le F-35, qui est encore en test, et la Corée du Sud n'aura pas de problème avec ça. Mais plus tard il est devenu connu que deux principal allié des États-Unis a acheté le F-35 sur la base du dossier d'évaluation, sans tests sur le simulateur et avion d'essai dans l'air.
Les critiques disent que le projet sur l'impossibilité d'un test à temps plein appelé l'avion proposé. Notez également que le développement du F-35 et F-15SE n'est pas complète.
L'opposition réclame également un appel d'offres très hâtive, en notant que la plus commode serait de prendre une décision définitive sur ce programme du prochain gouvernement doit être formé début d'année prochaine.
Il dit maintenant DAPA, les négociations seront menées en conformité avec le calendrier, mais si le processus de négociation, il faudra plus de temps pour fournir une évaluation complète, la décision finale sur le programme seront faites après le gouvernement.
Dans le même temps, la Force aérienne insiste sur le fait que l'achat de nouveaux avions ne peuvent pas être reportée en raison de la nécessité de remplacer un nombre important de personnes âgées F-4 et F-5, qui devrait être mis hors service dans les années à venir.
La troisième étape du programme de modernisation de l'Armée de l'Air République de Corée (FX-3) prévoit l'achat de 40 à 60 chasseur furtif qui va remplacer l'armement des avions obsolètes F-4E et F-5E / F Dans les deux premières phases du programme FX République de Corée a acquis 61 avion de chasse F-15K.
Comme prévu, l'exécution du programme de nouveaux avions FX-3 débutera en 2016 et être terminés d'ici à 2020.
|
|