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| Sujet: Centres d'Appels Sam 15 Mai 2010 - 17:24 | |
| Le marché des centres d’appels est très porteur en Algérie Publier le 15.05.10 Centres d’appels en Algérie – Le World Access Solution est un centre d’appel qui vient renforcer le marché, à travers de nouvelles prestations de services en offshore et in-shore (national et international). W. A. Solution compte en effet, drainer de nombreux clients en introduisant des offres de services innovantes, par rapport à ce qui est proposé chez la quarantaine de call center existant déjà. - Citation :
Présent pour la première fois au rendez-vous incontournable des technologies de l’informatique Med-It 2010, Mohammed Hammer, directeur général de W. A. S., espère conforter sa position en décrochant d’importants marchés particulièrement avec les entreprises publiques.
Outre les services classiques proposés par les autres centres, notamment l’accueil téléphonique à vocation commerciale, la sous-traitance ponctuelle ou permanente, la prise de rendez-vous, la prospection, l’accompagnement, la définition des besoins, la gestion des bases de données, W. A.
Solution prend en charge l’ensemble des besoins en matière de relation client au travers des différents canaux de contact (voix, e-mail, chatt…) ; c’est un call center multi-canal.
«Notre entreprise est fondée sur des principes que nous exigeons à tous nos agents, notamment la satisfaction de nos clients, et ce, à travers un service de meilleure qualité et à un prix concurrentiel», ajoute Lounès Saïdani, directeur des opérations, qui ajoute «notre but est de fidéliser nos clients».
En peu de temps, W. A. Solution a réussi à décrocher un important marché avec un donneur d’ordre français pour des prises de rendez-vous en photovoltaïque et panneaux solaires, «qui sont très demandés en France», selon le DG, qui avoue avoir bénéficié d’une grande expertise en France, avant de lancer son agence.
Cette dernière emploie actuellement 15 personnes. «Nous commençons avec une quinzaine d’agents actuellement, mais d’ici deux mois, nous ferons appel à un plus grand nombre, soit une soixantaine», a déclaré notre interlocuteur, qui estime que le marché accuse un retard considérable par rapport à nos voisins tunisiens qui compte plus de 300 entreprises dans le domaine.
Très optimiste, il considère cependant que le marché, bien qu’il soit peu connu en Algérie, est très porteur, d’où son choix pour cette «belle aventure», comme il a bien voulu la qualifier. D’ailleurs, son choix a été encouragé après avoir enregistré plusieurs lacunes dans le domaine en Algérie.
«Il y a des vides qu’il faut combler, notamment technique, ou dans la prise de rendez-vous, ou encore le contact inexistant entre les entreprises». Et d’enchaîner : «Nous voulons être, justement, ce lien entre celles-ci.»
Pour conclure M. Hammer confie qu’il est sûr de pouvoir apporter un plus dans ce domaine. «Nos partenaires vont constater que leur chiffre d’affaires augmentera sensiblement, c’est l’un des objectifs que nous nous sommes tracé.»
source: Le temps d’algerie |
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Admin Webmaster
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| Sujet: Re: Centres d'Appels Sam 15 Mai 2010 - 17:25 | |
| Juste un petit bémol, dans ce créneaux le mouvement de personnel est trés rapide en raison du stress. |
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Tarek Administrateur
Messages : 3991 Points actifs : 5265 Localisation : 8°BB Inscription : 10/05/2010 Nationalité :
| Sujet: Re: Centres d'Appels Dim 16 Mai 2010 - 17:49 | |
| - Scipion a écrit:
- Juste un petit bémol, dans ce créneaux le mouvement de personnel est trés rapide en raison du stress.
Certains managers sont obligés d'aménager des horaires spécifiques pour réduire le stress |
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| Sujet: Re: Centres d'Appels | |
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