Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
Football - CAN 2013 - Page 6 202p_210
Football - CAN 2013 - Page 6 Image310
Forum créé le 1er Février 2010
Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
Football - CAN 2013 - Page 6 202p_210
Football - CAN 2013 - Page 6 Image310
Forum créé le 1er Février 2010

Forum défense et géopolitique

 


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Football - CAN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Prétorien

Sous-Lieutenant

Sous-Lieutenant

Messages : 960
Inscription : 26/04/2011

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:56

Citation :
Les Libyens envisagent même de donner la réplique à une équipe issue du championnat marocain durant leur présence à Casablanca.

C’est dire que la Libye se prépare activement et dans de bonnes conditions pour la rencontre face à l’Algérie dont l’entraîneur national Halilhodzic se contente d’un simple stage destiné aux joueurs locaux.

Revenir en haut Aller en bas

zulfikar
zulfikar

Colonel

Colonel

Messages : 1811
Points actifs : 2421
Localisation : ****
Inscription : 21/03/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:58

Citation :
Un stage qui, de l’avis des observateurs, n’est d’aucune utilité sachant que l’ossature des Verts est composée à plus de 90% de joueurs évoluant à l’étranger.

Du coup, le fait que Halilhodzic est décidé de faire l’impasse sur la dernière date Fifa du 15 août dernier a laissé perplexes beaucoup d’Algériens. Il est clair, en effet, que le groupe des Verts aurait pu disputer un match amical contre un adversaire de qualité.

Revenir en haut Aller en bas

sultan
sultan

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 681
Points actifs : 1063
Localisation : Aïn Oussara
Inscription : 04/10/2011
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:59

Citation :
Comme l’ont fait les Libyens, les Tunisiens, les Ghanéens, les Ivoiriens, les Marocains, et la liste est longue.

Mais Halilhodzic a préféré faire l’école buissonnière, chose pour laquelle il devra s’expliquer aujourd’hui lors de la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas

Foxbat16
Foxbat16

Administrateur

Administrateur

Messages : 2892
Points actifs : 4005
Localisation : Bab El Oued
Inscription : 11/04/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:34

Equipe nationale : Halilhodzic dévoile la liste des joueurs qui affronteront la Libye

Football - CAN 2013 - Page 6 Image.php__7
Equipe d'Algérie

ARTICLE | 25. AOÛT 2012 - 17:41

Citation :
Le sélectionneur national a communiqué, samedi, la liste des joueurs convoqués pour le prochain stage de l'équipe nationale qui s'étalera du 3 au 10 septembre 2012 au Centre technique national de la Fédération algérienne de football, sis à Sidi Moussa (Alger).
Ce regroupement sera ponctué par la rencontre Libye - Algérie, comptant pour le match aller du dernier tour qualificatif de la CAN-2013 qui se déroulera en Afrique du Sud .
http://algeriepatriotique.com/article/equipe-nationale-halilhodzic-devoile-la-liste-des-joueurs-qui-affronteront-la-libye
Revenir en haut Aller en bas

kamal
kamal

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 796
Points actifs : 1158
Localisation : Oran
Inscription : 20/06/2011
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:37

Liste des joueurs convoqués :

Gardiens de but :
Raïs Mbolhi
Azzeddine Doukha (USMH)
Mohamed Lamine Zemmamouche (USMA)
Cédric Si Mohamed (JSMB)

Défenseurs :
Essaid Belkalem (JSK)
Djamel Eddine Mesbah (AC Milan/ Italie)
Abderrahmane Hachoud (MCA)
Mokhtar Benmoussa (USMA)
Carl Medjani (AC Ajaccio/ France)
Mehdi Mostefa Sebaa (AC Ajaccio/ France)
Rafik Halliche (FC Fulham/ Angleterre)
Betnaiba Liassine Cadamuro (Real Sociedad/ Espagne)
Farouk Chafai (USMA)

Milieux de terrain :
Medhi Lacen (Getafe/ Espagne)
Adlene Guedioura (Nothingham Forest/Angleterre)
Sofiane Feghouli (Valence/Espagne)
Saad Tedjar (USMA)
Abdelmoumene Djabbou (Club Africain/Tunisie)
Ryad Boudebouz (FC Sochaux/France)

Attaquants :
Foued Kadir (Valenciennes/ France)
Islam Slimani (CRB)
Al Hilal Al Arabi Soudani (Guimares/Portugal)
Ishak Belfodil (Parme/Italie)
Rafik Djebbour (Olympiakos/Grèce)

Réservistes :
Khaled Lemmouchia (Club Africain/ Tunisie)
Ismael Bouzid
Hameur Bouazza
Mohamed Seguer (USMA)
Mohamed Amine Aoudia (ESS)
Revenir en haut Aller en bas

Firefox
Firefox

Lieutenant

Lieutenant

Messages : 1126
Points actifs : 1862
Localisation : constantine
Inscription : 17/12/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:42

Vahid Halilhodzic : «L'Algérie n'est pas favorite contre la Libye»

Football - CAN 2013 - Page 6 Halilo

ARTICLE | 25. AOÛT 2012 - 20:00

Le sélectionneur des Verts, Halilhodzic. New Press.

Citation :
L'entraîneur de la sélection algérienne de football, Vahid Halilhodzic, a estimé samedi que son équipe n'«était pas favorite» contre la Libye, le 9 septembre prochain à Casablanca (Maroc), en match aller des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations, CAN-2013.

«Il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe libyenne que je supervise depuis un mois. C'est une équipe qui a obtenu d'excellents résultats en battant notamment le Cameroun en éliminatoires du Mondial-2014 et occupe la 4e place au niveau africain», a déclaré Halilhodzic en conférence de presse au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
http://algeriepatriotique.com/article/vahid-halilhodzic-lalgerie-nest-pas-favorite-contre-la-libye
Revenir en haut Aller en bas

janissaire
janissaire

Lieutenant-Colonel

Lieutenant-Colonel

Messages : 1652
Points actifs : 2398
Localisation : El Djazair
Inscription : 07/04/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:44

Il faut se méfier des Libyens, nous ne sommes pas favoris.

Citation :
«Il faut se méfier des Libyens, nous ne sommes pas favoris. C'est un adversaire très dangereux qui peut nous gêner. C'est une équipe combative, des fois provocatrice. Ils ont quatre joueurs qui peuvent nous créer des problèmes», a-t-il ajouté.

«Coach Vahid» a qualifié, d'autre part, ce derby maghrébin de match «hyper important» pour l'avenir de la sélection algérienne.


Revenir en haut Aller en bas

Firefox
Firefox

Lieutenant

Lieutenant

Messages : 1126
Points actifs : 1862
Localisation : constantine
Inscription : 17/12/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:46

Citation :
«La qualification est un objectif presque essentiel pour nous que nous nous sommes fixés au début de ma mission. Une qualification serait la bienvenue pour le football algérien, pour l'équipe qui est en train de naître et pour nos supporters.

Ce sera un déclic pour nous alors qu'une éventuelle élimination sera douloureuse», a-t-il ajouté.

Revenir en haut Aller en bas

janissaire
janissaire

Lieutenant-Colonel

Lieutenant-Colonel

Messages : 1652
Points actifs : 2398
Localisation : El Djazair
Inscription : 07/04/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:48

Citation :
Pour le sélectionneur bosnien, ses joueurs «doivent tout faire» pour se qualifier au rendez-vous africain de 2013 en Afrique du Sud après avoir raté la CAN-2012 au Gabon et en Guinée équatoriale.

«Il faut faire preuve de beaucoup d'audace, ça va se jouer sur peu de choses.


Revenir en haut Aller en bas

kamal
kamal

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 796
Points actifs : 1158
Localisation : Oran
Inscription : 20/06/2011
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:49

Citation :
Nous sommes au courant de tout concernant la Libye, tout est bien organisé pour la suivre, nous ne laissons rien au hasard», a-t-il fait savoir.

Halilhodzic a estimé, par ailleurs, que son équipe n'«était pas encore performante à domicile et à l'extérieur» et qu'elle souffrait un peu sur le plan physique, comme contre le Mali en éliminatoires du Mondial-2014.

Revenir en haut Aller en bas

Foxbat16
Foxbat16

Administrateur

Administrateur

Messages : 2892
Points actifs : 4005
Localisation : Bab El Oued
Inscription : 11/04/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:50

Citation :
Evoquant le derby maghrébin proprement dit, Halilhodzic a expliqué que le choix de la tactique qu'il adoptera «dépendra de l'état des joueurs». «Si je n'aurais pas sous la main des joueurs pour gagner, je m'adapterais à cette situation. Avec moi, quand on a le ballon c'est tout le monde qui attaque, quand on le perd c'est tout le monde qui défend», a-t-il souligné.

«Il y aura deux mi-temps, la première à Casablanca et la seconde à Blida. J'espère que le stade de Casablanca me portera chance puisque je le connais parfaitement», a souhaité l'ancien entraîneur du Paris SG, de Lille et du Raja Casablanca notamment.
R. S.
Revenir en haut Aller en bas

cobra
cobra

Sous-Lieutenant

Sous-Lieutenant

Messages : 840
Points actifs : 1296
Localisation : Tindouf
Inscription : 20/07/2011
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:11

La FAF entame une procédure pour la qualification de Belfodil

Football - CAN 2013 - Page 6 Ishak%20Belfodil_0
Ishak Belfodil. D. R.

ARTICLE | 26. AOÛT 2012 - 12:21

Citation :
La Fédération algérienne de football (FAF) a entamé une procédure auprès de son homologue française (FFF) pour réunir le dossier à transmettre à la Fédération internationale (FIFA), pour la qualification de l'attaquant du FC Parme (Serie A italienne), Ishak Belfodil, avec la sélection algérienne, rapporte l'instance fédérale dimanche sur son site.

Lors d'un point de presse tenu samedi à Blida, le sélectionneur national, le Bosnien Vahid Halilhodzic, a fait appel aux services de Belfodil, en vue du match aller face à la Libye, prévu le 9 septembre à Casablanca (Maroc), comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN-2013.

«Belfodil est un garçon qui est passé par toutes les jeunes catégories de la sélection française. Ce n'est pas un hasard qu'il ait été titulaire avec la France. Je suis sûr qu'il va montrer toutes ses capacités avec l'Algérie», a-t-il affirmé. Toutefois, le «vœu» d'Halilhodzic de voir Belfodil sous sa coupe face à la Libye reste tributaire de la décision définitive de la Fifa.

En effet, l'instance dirigeante du football mondial devra étudier d'abord le dossier qui lui sera transmis par la FAF, avant d'en décider et cela nécessitera une période allant de 15 à 20 jours, selon les règlements en vigueur.

S'il figure bel et bien sur la liste des 24 joueurs retenus pour le stage du 3 septembre qui précède le match de la Libye, Ishak Belfodil (20 ans) risque de ne pas effectuer son baptême de feu avec les Verts à Casablanca.

La FAF avait déjà effectué des procédures similaires auprès de la Fifa, pour la qualification de Mourad Meghni, Hassan Yebda et récemment Sofiane Feghouli, qui avaient porté le maillot de l'équipe de France en jeunes catégories.
R. S.
http://algeriepatriotique.com/article/la-faf-entame-une-procedure-pour-la-qualification-de-belfodil
Revenir en haut Aller en bas

Terminator
Terminator

Lieutenant

Lieutenant

Messages : 1050
Points actifs : 1450
Localisation : Adrar
Inscription : 14/04/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:23

(APS) dimanche 26 août 2012 14 : 42

Ishak Belfodil à l’APS : "c’est un honneur pour moi de porter le maillot de l’Algérie"

Football - CAN 2013 - Page 6 Arton60358

Citation :
ALGER- L’attaquant algérien du FC Parme (Serie A italienne de football), Ishak Belfodil, s’est dit fier et honoré de porter le maillot de l’équipe nationale, au lendemain de sa première convocation chez les Verts, en vue du match aller face à la Libye, prévu le 9 septembre à Casablanca (Maroc), comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2013.

"Personnellement, je ne suis pas surpris par cette sélection qui me fait chaud au coeur. Je l’attendais, mais pas en cette période. Je suis honoré et fier de pouvoir porter le maillot de mon pays. Je ferai en sorte de donner le meilleur de moi-même", a affirmé Ishak Belfodil dimanche, dans un entretien téléphonique exclusif à l’APS.
http://www.aps.dz/Ishak-Belfodil-a-l-APS-c-est-un.html
Revenir en haut Aller en bas

bladnadz
bladnadz

Général Major

Général Major

Messages : 4630
Points actifs : 5461
Localisation : Biskra
Inscription : 23/02/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:55

Citation :
Le sélectionneur national, le Bosnien Vahid Halilhodzic a réservé une belle surprise en dévoilant le nom de Belfodil, samedi lors d’un point de presse tenu à Blida, parmi les 24 joueurs retenus pour le stage prévu à partir du 3 septembre, qui précède le déplacement à Casablanca.

Toutefois, Ishak Belfodil pourrait voir son souhait d’effectuer ses grands débuts avec la sélection reporté, en raison de sa non qualification encore par la fédération internationale de football (FIFA).

Revenir en haut Aller en bas

Eagle one
Eagle one

Adjudant

Adjudant

Messages : 577
Points actifs : 923
Localisation : Djanet
Inscription : 27/07/2012
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:57

Citation :
"Je me mets maintenant entièrement à la disposition du coach national. Seulement, j’espère que mon cas sera réglé avant le match de la Libye. Au niveau de la fédération algérienne, on continue de s’activer pour me qualifier, sinon, ce sera inchallah pour le match retour en Algérie", a t-il souhaité.

La FAF a entamé une procédure auprès de son homologue française (FFF) pour compléter le dossier à transmettre à FIFA, pour la qualification de l’attaquant Ishak Belfodil.

Revenir en haut Aller en bas

barbaros pacha
barbaros pacha

Modérateur

Modérateur

Messages : 2327
Points actifs : 3048
Localisation : Alger
Inscription : 17/04/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:59

Citation :
Selon une source proche de l’instance fédérale, la qualification de Belfodil "évolue positivement", même si les chances de le voir face à la Libye restent "minimes".

L’Algérie... un choix par conviction

Revenir en haut Aller en bas

Terminator
Terminator

Lieutenant

Lieutenant

Messages : 1050
Points actifs : 1450
Localisation : Adrar
Inscription : 14/04/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:00

Citation :
Appelé à évoquer les raisons de sa préférence pour l’Algérie, Belfodil affirme que porter le maillot des Verts, n’est pas "un choix par défaut".

"Je veux affirmer que je n’ai jamais déclaré que je refuserais de vêtir le maillot de l’équipe nationale. Entre la France et l’Algérie, je ne me suis jamais prononcé. J’ai fait les sélections de jeunes en France, ça c’est très bien passé pour moi, mais je persiste à dire que mon choix pour l’Algérie est par conviction, et non pas parce que je me suis dit que je n’ai pas ma place en équipe de France", a-t-il expliqué.

Revenir en haut Aller en bas

prince

Adjudant

Adjudant

Messages : 537
Points actifs : 857
Localisation : Tam
Inscription : 06/02/2011
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:06

Citation :
"Contrairement aux joueurs de l’équipe algérienne, comme Boudebouz et Feghouli, moi je suis né en Algérie (à Mostaganem, ndlr). Franchement, je n’ai jamais perdu l’équipe d’Algérie de vue. Quand j’étais tout petit, je supportais toujours la sélection d’Algérie avec les garçons de mon quartier".

En tapant aux portes de l’équipe nationale, Belfodil ne risque pas d’être dépaysé en connaissant notamment le milieu du FC Sochaux, Ryad Boudebouz.

Revenir en haut Aller en bas

syphax
syphax

Colonel

Colonel

Messages : 2153
Points actifs : 2600
Localisation : Tlemcen
Inscription : 27/04/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:06

Football - CAN 2013 - Page 6 159278

Citation :
"Je connais un peu Boudebouz, il m’a toujours parlé de l’équipe nationale. Il m’a beaucoup encouragé à venir, et maintenant c’est chose faite". Concernant son parcours avec Parme, sous la houlette de l’ancien international italien, Roberto Donadoni, Belfodil estime que sa situation s’est nettement améliorée.

"Pour l’instant, ça se passe bien pour moi, le coach me fait confiance, à moi de redoubler d’efforts pour être au top. Donadoni me parle beaucoup, il trouve que j’ai un bon potentiel, je suis à son écoute, j’espère que je serais performant dans l’avenir, d’abord avec mon club, ensuite avec l’équiped’Algérie", a-t-il souligné, regrettant au passage la défaite concédée samedi soir face à la Juventus (2-0), comptant pour la 1ère journée du championnat de la Serie A.
Revenir en haut Aller en bas

Icarus
Icarus

Colonel

Colonel

Messages : 2057
Points actifs : 2602
Localisation : Alger
Inscription : 01/03/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:39

Equipe nationale : Seguer rappelé par Halilhodzic

Football - CAN 2013 - Page 6 Seguer_0
Mohamed Seguer. D. R.

ARTICLE | 4. SEPTEMBRE 2012 - 18:13
Citation :

L'attaquant de l'USM Alger, Mohamed Seguer, a été rappelé par le sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic, en vue du match face à la Libye le 9 septembre à Casablanca (Maroc) pour le compte du dernier tour aller des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations (CAN-2013), a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF).
http://algeriepatriotique.com/article/equipe-nationale-seguer-rappele-par-halilhodzic
Revenir en haut Aller en bas

okba
okba

Sous-Lieutenant

Sous-Lieutenant

Messages : 870
Points actifs : 1248
Localisation : Pyramide
Inscription : 27/04/2011
Nationalité : Egypte

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:40

Citation :
Le rappel du joueur de 25 ans fait suite à la défection d'Ishak Belfodil, le nouvel attaquant de Parme (Serie A, Italie) non-autorisé par son club à rejoindre les Verts car n'étant pas encore qualifié par la Fédération internationale de football (Fifa) pour défendre les couleurs nationales après avoir déjà évolué sous le maillot des sélections françaises des jeunes catégories.

Revenir en haut Aller en bas

Firefox
Firefox

Lieutenant

Lieutenant

Messages : 1126
Points actifs : 1862
Localisation : constantine
Inscription : 17/12/2010
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:41

Citation :
Auparavant, Seguer figurait dans la liste des réservistes établie par l'entraîneur bosnien et avait pris part au stage des joueurs évoluant dans le championnat local entre le 22 août et le 1er septembre. Avec le rappel de l'ex-attaquant de l'ASO Chlef, le nombre des joueurs locaux concernés par le déplacement du Maroc augmente à dix, ce qui constitue une première depuis plusieurs années, selon les observateurs.

Revenir en haut Aller en bas

cobra
cobra

Sous-Lieutenant

Sous-Lieutenant

Messages : 840
Points actifs : 1296
Localisation : Tindouf
Inscription : 20/07/2011
Nationalité : Algérie

Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:42

Citation :
A signaler que le départ de l'équipe nationale vers la capitale économique marocaine est prévu pour vendredi, soit 48 heures avant le match. Le voyage se fera à bord d'un avion spécial.
R. S.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Football - CAN 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football - CAN 2013 Football - CAN 2013 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Football - CAN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Football - CAN 2012
» Les Stars Du Football
» Football européen
» Football en Égypte
» Football - Mondial 2014
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum défense et géopolitique :: Espace scientifique :: Sport et Santé - Le manque de sommeil causerait la mort de certaines cellules du cerveau-