Saladin Adjudant-chef
Messages : 664 Points actifs : 1010 Localisation : Batna Inscription : 23/12/2010 Nationalité :
| Sujet: Un drone aussi gros qu'un moustique ! Mer 12 Déc 2012 - 12:21 | |
| Un Drône Aussi Gros Qu’un Moustique… !Publié le 22 juin 2012 par Thibault Ceci n'est pas une vraie représentation du moustique/drône. - Citation :
- Est-ce un moustique ? Non, c’est un drône espion ! Ce dernier a été conçu sous la forme d’un insecte pour mieux infiltrer les zones urbaines. Il est déjà en production et est financé par le gouvernement américain. Il est contrôlé à distance et est muni d’une caméra et d’un microphone !
Ses principales utilisations seraient pour la reconnaissance militaire dans des zones urbaines, faire des prélèvements ADN, ou encore déposer des nano puces RFID.
Dans le climat technologique actuel où le temps est à la miniaturisation, il était normal que des appareils de ce genre finissent par apparaître. Qu’en pensez-vous ? Ça vous fait peur ? Moi je ne suis pas rassuré sur l’avenir…. http://blog.miniplanes.fr/non-classe/un-drone-aussi-gros-quun-moustique-10287 |
|
Aladin Adjudant-chef
Messages : 714 Points actifs : 1172 Localisation : M'sila Inscription : 14/02/2012 Nationalité :
| Sujet: Re: Un drone aussi gros qu'un moustique ! Mer 12 Déc 2012 - 12:30 | |
| C’est réellement très impréssionant |
|