Eagle15 Adjudant-chef
Messages : 638 Points actifs : 1198 Localisation : Ain Oussara Inscription : 03/03/2011 Nationalité :
| Sujet: Pakistan - Chine: Char "Al Khalid" Sam 10 Nov 2012 - 23:29 | |
| Pakistan et la Chine pour commercialiser conjointement Al Khalid réservoirÉcrit par Guy Martin - Friday, 09 Novembre 2012 16:37 - Citation :
- Norinco Pakistan et HIT du Pakistan ont signé hier un accord pour commercialiser conjointement le réservoir Al Khalid combat principal, surtout pour les économies des marchés émergents comme l'Asie et l'Afrique, qui ne peuvent pas s'offrir des produits plus chers occidentaux. Le protocole d'entente a été signé lors du Salon international de la défense et du séminaire tenue à Karachi, au Pakistan.
Heavy Industries Taxila (HIT) et Norinco Société sera également conjointement le marché des produits d'autres, tels que les véhicules de sécurité. Qasim Ijaz Cheema, comptable Coût de HIT a déclaré que le réservoir Al Khalid a été conçu par le Pakistan en collaboration avec la Chine, qui a exporté sans autorisation du Pakistan . Le nouvel accord prévoit la commercialisation conjointe et le partage des bénéfices. Jusqu'à présent, près de 300 Khalids Al ont été produits.
Cheema dit qu'il y avait un grand intérêt pour le Moyen-Orient et en Afrique du réservoir. Il est principalement destiné aux marchés émergents qui n'ont pas les moyens coûteux chars de combat principaux. L'Al-Khalid est basé sur le type de Norinco 90-II char de combat principal.
Il devait à l'origine être permis de construction à HIT, mais des améliorations de conception pour l'armée pakistanaise a abouti à la Khalid Al armement comprend un canon lisse de 125 mm, mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm et une mitrailleuse de 12,7 mm pour engager cibles terrestres et aériennes. Le Al-Khalid peut engager des cibles bien qu'il soit fixe ou mobile. Le réservoir est alimenté par un moteur diesel 6TDF ukrainienne développement de 1 200 ch, pour une vitesse de pointe de plus de 70 km / h. HIT produit également le réservoir Al Zarrar, avec 500 intégré, mais ceux-ci ne sont pas destinés à l'exportation car ils sont en cours de construction spécifiquement pour l'armée pakistanaise. http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=28466:pakistan-and-china-to-jointly-market-al-khalid-tank&catid=112:ideas-2012&Itemid=249 |
|