corsaire Modérateur
Messages : 1047 Points actifs : 1603 Localisation : Alger Inscription : 11/09/2010 Nationalité :
| Sujet: Avion d'entrainement chinois L-15 Sam 17 Nov 2012 - 23:10 | |
| Avion d'entraînement L-15 chinois arrive sur le marché international - Citation :
- TSAMTO, Novembre 16. La société «AVIC Hund" signé avec la China National Aviation importation et Export Corporation (CATIC) contrat pour fournir 12 avions d'entraînement L-15.
L'accord signé au salon du Bourget "Eyrshou China 2012" à Zhuhai.
Selon le "Flight International", le contrat avec CATIC pour devenir la vente à l'exportation premier. Avions L-15, que la Chine a promu activement le marché international http://www.armstrade.org/includes/periodics/mainnews/2012/1116/102015721/detail.shtml- Spoiler:
Selon le président Sipinga CATIC Ma, officiellement la première vente de la L-15 sera annoncé l'année prochaine. À l'heure actuelle, ni le fabricant ni le médiateur ne pas divulguer des aéronefs client.
Représentant «AVIC Hund", a confirmé que la société a commencé la production en petite série L-15, et la livraison des 12 premiers avions seront terminés d'ici la fin de 2013.
La société a également déclaré qu'il mettra au point un nouveau système de propulsion pour le L-15, qui a été désigné "Minshan." Actuellement, l'avion est équipé de deux moteurs AI-222-25F ukrainienne JSC "Motor Sich". Selon AVIC, «Minshan" sera un moteur à deux arbres à double flux turboréacteur à double flux avec postcombustion.
À ce jour, les principales composantes de la centrale électrique de test avec des résultats satisfaisants, qui peuvent compter sur le fait que le développement sera achevé dans quelques années.
Au printemps de cette année, les médias chinois a cité une déclaration des dirigeants de «Société Hund industrie de l'aviation», qui au cours des dernières années, la Chine a reçu un nombre de demandes en provenance des pays d'Amérique latine et d'Afrique pour la fourniture de L-15, et la production du premier lot de 12 avions commenceront cette années.
Les clients potentiels L-15 sont considérés, par-dessus tout, ces pays qui sont les opérateurs CF K-8 "Karakorum".
Les négociations préliminaires pour la fourniture de L-15 de la Force aérienne mené un certain nombre de pays africains, dont la Namibie et la RDC. Le gouvernement vénézuélien évalue également la possibilité d'acquisition de L-15.
TCB L-15 est conçu pour former les pilotes comme J-10, J-11, F-16, etc Le poids maximum au décollage de la L-15-9800 kg, longueur - 12,27 m Envergure - 9,48 m, le fond plafond - 16.500 m TCB Construction de 25% est réalisé en matériaux composites. Durée de vie - 10.000 heures de vol ou 30 ans.
|
|