Bonsoir et merci de m'avoir accepté dans le forum , je ne vais pas être très utile parmi vous malheureusement car je ne suis pas du tt du domaine sauf que j'aime apprendre du nouveau surtout concernant mon beau pays et sa valeureuse armée populaire nationale , je veux vous poser une question svp , ya t'il une possibilité de visiter une base aérienne militaire ou bien cela reste possible juste lorsque l'armée organise des portes ouvertes ? car j'aimerai bien voir des avions de chasse merci encore et bonne continuation aux membres !
Bonsoir et merci de m'avoir accepté dans le forum , je ne vais pas être très utile parmi vous malheureusement car je ne suis pas du tt du domaine sauf que j'aime apprendre du nouveau surtout concernant mon beau pays et sa valeureuse armée populaire nationale , je veux vous poser une question svp , ya t'il une possibilité de visiter une base aérienne militaire ou bien cela reste possible juste lorsque l'armée organise des portes ouvertes ? car j'aimerai bien voir des avions de chasse merci encore et bonne continuation aux membres !
Comme vous le dites si bien, certaines bases aériennes ne peuvent être visitées que lors des journées d'information (portes ouvertes). Ceci est valable pour toutes les armées du monde. Une autre possibilité consiste à visiter les salons d'exposition pour avions de chasse.
Si vous avez une préférence particulière pour un avion de chasse précis, j'essaierai de vous indiquer quelques vidéos, comme celle-ci par exemple :
Salam , merci pour la réponse , est ce que la base aérienne d'Oum el bouaghi organise des journées d’informations? car c'est la plus proche a moi j'habite a Constantine , merci j'ai vu la vidéo !