Sujet: Re: Amélioration du char MBT "Abrams" Dim 23 Jan 2011 - 15:30
Char de combat du Corp des Marines américain tir réel en Afghanistan
Des chars de combat M1A1 du Corps des Marines de l’armée américaine réalisent des tirs réels dans la province du Helmand en Afghanistan. Les chars de bataille depuis la première guerre mondiale ont montré leur efficacité sur le champ de bataille, les dernières versions ont fourni une aide efficace durant la guerre du Golfe, et maintenant les chars américains M1 Abrams sont arrivés en Afghanistan pour aider les troupes à sécuriser la province du Helmand.
Sujet: Re: Amélioration du char MBT "Abrams" Mer 23 Mai 2012 - 22:59
Aux États-Unis, un débat en cours autour de l'achat futur de MBT M1 «Abrams"
> mercredi 23 mai 2012
Citation :
TSAMTO, le 23 mai. US Army commande convaincre les législateurs américains que l'ensemble de la ligne M1 MBT «Abrams peut se poursuivre pendant les prochaines années sans l'acquisition d'un financement supplémentaire par le Congrès pour les chars de l'armée des États-Unis.
Les experts estiment que les États-Unis Armée, la production du Joint Center de véhicules blindés (CMHD) de "General Dynamics", mieux connu sous le nom de l'usine de chars d'armée à Lima, peut continuer à fonctionner et conserver du personnel qualifié, sans passer des commandes dans un proche avenir pour l'armée des États-Unis. Congrès, pour leur part, insistent pour que le plus approprié est de poursuivre le financement pour le programme MBT "Abrams".
Selon le lieutenant général William Phillips, la ligne peut fonctionner sur les commandes reçues dans le cadre des "ventes militaires étrangères», y compris MBT pour Sun Arabie saoudite et l'Egypte, et en modernisant les véhicules blindés saoudiens et israéliens.
Dans une interview avec "Jane Defence Weekly," le général a dit que d'un autre contrat dans le cadre des "ventes militaires étrangères», «en cours de discussion", mais n'a pas le nom du client et la date d'échéance de la signature de l'accord.
Selon U.Filipsa, les commandes sous le programme "ventes militaires étrangères" va charger la ligne à l'exercice 2015 et avant cette date n'a pas de sens d'ordonner MBT "Abrams" pour l'armée américaine.
Commandement de l'Armée, pour sa part, estime qu'il est opportun de renouveler les commandes dans l'exercice 2017 dans le projet de modernisation ECP (propositions de modification technique).
L'armée américaine après la dernière livraison du contrat pour la mise à niveau dans le MBT programme PSE «Abrams" n'a pas l'intention de commander XBT supplémentaires dans un proche avenir. Toutefois, certains législateurs ont insisté sur la poursuite de la production et la modernisation du MBT M1A1 M1A2 version de SEP (pour les opérations dans des zones peuplées) pour les transférer à la Réserve de l'armée américaine et la Garde nationale.
Les parlementaires ne sont pas sûr que les commandes pour le programme "ventes militaires étrangères" va charger la ligne, comme des ordres étrangers ne sont pas garantis.
Selon eux, cela permettra d'éviter la ligne d'arrêt et, par conséquent, la perte de temps et les coûts financiers de sa réouverture à l'avenir pour nouveau char. En outre, les ordonnances de suspension de l'armée américaine pourrait être affectée fournisseurs de la deuxième et troisième niveau.
Lt. Gen U.Filips, pour sa part, estime que, plutôt que de financer la livraison de chars supplémentaires, l'option privilégiée consiste à augmenter les allocations de recherche pour l'amélioration dans le cadre de la nouvelle génération un char "de JJ Abrams
Sujet: Re: Amélioration du char MBT "Abrams" Mer 23 Mai 2012 - 23:07
En somme, le financement du développement du nouveau char Abrams destiné aux forces américaines sera assuré totalement par le produit des ventes à l'étranger.
Ce qui permettra par ailleurs de maintenir en activité les chaînes de production et les emplois.
Sujet: Re: Amélioration du char MBT "Abrams" Dim 27 Mai 2012 - 0:58
Un complément d'information sur cette affaire.
Etats-Unis : Le complexe politico-militaro-industriel domine les besoins réels de l'armée
26 mai 2012
Citation :
Le Congrès américain s'apprête à octroyer davantage de fonds pour moderniser les chars de combat de l'armée de Terre que ce que demandent les responsables militaires, qui craignent que ces amendements ne mettent en péril la stratégie globale du Pentagone.
Dans son projet de budget pour l'exercice budgétaire 2013, qui débute en octobre, l'administration Obama demande 74 millions de dollars pour moderniser les chars de combat M1A2 Abrams, à l'origine conçus pour affronter les forces du pacte de Varsovie dans les plaines d'Europe centrale.
Mais, comme l'an passé, le Congrès ne l'entend pas de cette oreille : la chambre des Représentants, à majorité républicaine, a ajouté 181 millions supplémentaires de dollars à ce programme. En commission, le Sénat, dominé par les démocrates, est lui aussi allé plus loin que les souhaits du Pentagone et a augmenté de son côté de 91 millions de dollars la dotation pour moderniser les Abrams, ce qui doit permettre selon le Sénat de moderniser 33 chars supplémentaires.
Les deux chambres doivent encore déterminer une position commune.
"Notre problème, c'est que nous n'avons pas besoin de ces chars", a pourtant objecté devant les élus le chef d'état-major de l'armée de Terre, le général Ray Odierno. "L'âge moyen de notre parc de chars est de deux ans et demi. Il a été revu, réinitialisé, il est en bonne condition et il s'agit de chars supplémentaires dont nous n'avons pas besoin", a-t-il martelé. Les parlementaires justifient ce budget supplémentaire par la nécessité de garder ouvertes les lignes de production de l'usine qui les produit dans l'Ohio (nord) dans l'attente d'une modernisation ultérieure du char à partir de 2017. Il faut pour cela que l'usine sorte au moins 70 chars chaque année de ses lignes.
Messages : 2892Points actifs : 4005Localisation : Bab El OuedInscription : 11/04/2010Nationalité :
Sujet: Amélioration du char MBT "Abrams" Mer 26 Sep 2012 - 23:12
L'armée américaine va financer la recherche et le développement pour améliorer MBT "Abrams"
26 septembre 2012
Citation :
TSAMTO, Septembre 26. Commandement de l'armée américaine ont signé le "contrat de General Dynamics Land Systems, qui fournit la recherche, le développement et les essais en préparation des propositions de modifications à la conception MBT" Abrams ".
Coût de l'accord est estimé à 395.463.000 dollars. Les travaux seront réalisés à l'usine de Sterling Heights (Lima, sht.Ogayo).
Il est supposé que les travaux se poursuivront jusqu'au 30 Avril, 2020. L'appel d'offres a été menée sur l'Internet. L'armée américaine a reçu une offre d'un soumissionnaire.
COMMENTAIRE TSAMTO
Au cours de la dernière année du commandement de l'armée américaine était une discussion active avec le Congrès au sujet de la délivrance de l'ordonnance, «General Dynamics" pour la fourniture de MBT supplémentaire "Abrams".
Les dirigeants NE estime qu'à l'heure actuelle le MBT supplémentaires ne sont pas nécessaires et estime qu'il convient de renouveler des commandes en 2017 FY dans le cadre de la modernisation de l'ECP (Propositions de modification technique).
Dans le même temps, certains législateurs proposé de continuer la production et la mise à niveau vers la version M1A1 septembre M1A2 (pour les opérations dans des zones peuplées) pour les envoyer à la réserve de l'armée américaine et la Garde nationale. Selon eux, cela permettra d'éviter la ligne d'arrêt et la perte de temps et le coût de sa réouverture à l'avenir pour nouveau char.
En mai, l'armée américaine a déclaré que de commandement au stade actuel de financement de la recherche scientifique pour créer la prochaine génération "Abrams" est l'option privilégiée que d'acheter des MBT supplémentaire.
Comme prévu, le réservoir modernisé, il faudra plus de puissance, intégration de systèmes numériques, et peut-être remplacer la transmission et le moteur.