Mis à part notre très chère armée qui déploie, chaque jour que dieu fait, de sérieux efforts concrets et indiscutables pour élever le niveau général de communication avec sa base légitime qui est le peuple algérien, partout ailleurs c'est le silence total...le néant. Est-ce du mépris ? de la médiocrité ? ou alors de l'incompétence?
Tout peuple, surtout algérien, a besoin de ressentir du respect et de la considération de la part de ses dirigeants dans le cadre d'un dialogue direct, franc, serein et permanent. Dans le cas contraire, le doute s'installe, le désespoir et la panique assombrissent les idées...et la rue prend le relais. Le silence dangereux que nous constatons depuis les législatives pourrait être exploité et utilisé par ceux qui envisagent de nous enfoncer dans les abîmes.
Que ceux qui sont tapis dans l'ombre et qui ne sont plus aptes à gouverner le vaillant et courageux peuple algérien qui aspire à une vie meilleure quittent leurs postes et transmettent le "flambeau du serment des chouhada" à la jeunesse algérienne, digne et pleine de ressources inépuisables.
Nous aimons notre Algérie, notre Armée et notre grand peuple à un point que certains ne pourront jamais imaginer. Faites votre boulot convenablement SVP ou alors partez. Quant à la défense de l'Algérie, le peuple algérien et son armée décapiteront sans aucune pitié tous les ennemis qui murmurent et complotent dans les salons feutrés.