karim Commandant
Messages : 1410 Points actifs : 1875 Localisation : **** Inscription : 15/05/2010 Nationalité :
| Sujet: Israel vs Norvège Mar 1 Mai 2012 - 15:07 | |
| Norvège : sous le vernis du « pacifisme »…un antisémitisme radical![Mardi 01/05/2012 12:30] - Citation :
- Le nom d’Oslo résonne aux oreilles de tout un chacun comme le temple mondial de la recherche de la solution des conflits et de la paix. La capitale norvégienne est le siège du Comité du Prix Nobel et cette ville a donné son nom aux accords qui devaient être la formule magique pour la fin du conflit israélo-palestinien.
Mais ce qui se cache derrière cette apparence trompeuse, et qui se traduit dans la politique étrangère, les médias ou des déclarations de personnalités de ce pays scandinave dénote d’une mentalité aux antipodes de l’humanisme affiché, et qui est extrêmement hostile à Israël et aux juifs.
Soixante-dix ans après la Shoah, un universitaire norvégien de renom, Johann Geltung a ainsi pu émettre des propos d’un antisémitisme digne d’un Goebbels ou de ses émules arabes palestiniens. Ce sociologue qui est de surcroît fondateur de l’Institut de la Paix à Oslo (!!) a commencé par établir un lien direct entre le Mossad et le massacre perpétré par le norvégien Anders Behring Breivik. Ensuite, il accuse les juifs « de contrôler les médias mondiaux afin d’en faire un outil de propagande pour Israël » et va jusqu’à expliquer « qu’Auschwitz s’était produit à cause de l’influence trop grande des juifs dans la société allemande ».
Il cite également un universitaire israélien (merci les amis…) qui insinuait « que les juifs méritaient une partie de l’antisémitisme dont ils souffraient mais qu’eux seuls avaient le droit de le dire » ! Enfin, pour terminer le tour de la question, ce « chercheur » et icône des pacifistes de tous poils conseille ni plus ni moins « de lire les Protocoles des Sages de Sion », l’un des plus grands faux écrits contre les juifs dans toute l’Histoire.
La preuve est faite qu’aujourd’hui l’humanisme, l’antiracisme, la défense des droits de l’Homme et le pacifisme ne sont pas des paravents contre la haine féroce des juifs, bien au contraire ils en sont souvent les vecteurs. Ces propos ignobles ayant été prononcés le jour où décédait le père du Premier ministre israélien, c’est l’occasion de saluer une fois de plus la mémoire du regretté Prof. Bentsion Netanyahou z.l., visionnaire de l’Histoire, qui a su prévoir la Shoah mais aussi déceler qu’elle ne serait pas le point final à la haine séculaire des juifs dont Johann Geltung est l’un des tenants.
de la paix, norv, prix nobel
par Shraga Blum http://www.israel7.com/2012/05/norvege-sous-le-vernis-du-%C2%AB-pacifisme-%C2%BB%E2%80%A6un-antisemitisme-radical/ |
|