Société "Irkout" reconnu "Meilleur Exportateur de Russie 2011» dans le terme «aéronef»
Chasseur Su-30MKI - Su-30MKM - Su-30MKI (A)
MOSCOU, 6 Juin. (ARMS-TASS).
Citation :
Ministère de l'Industrie et ministre du Commerce a résumé le concours "Meilleur Exportateur de Russie 2011". JSC «Société» Irkout ", a déclaré le gagnant dans la catégorie" Avions (Aircraft »), dit BRAS-TASS dans le service de presse de l'entreprise.
Le concours est organisé pour soutenir l'exportation de produits industriels. Les gagnants sont déterminés par la méthode développée par le ministère de l'Industrie de la Fédération de Russie sur la base des comptes consolidés des entreprises d'exportation.
Président de JSC «Société» Irkout "Fedorov Alexei dit:" En conséquence, 2008, 2009 et 2010, nous sommes devenus le meilleur exportateur de l'industrie en raison de la stabilité de l'approvisionnement des clients étrangers de la polyvalence de chasse Su-30MKI et Su-30MKM et Su-30MKI (A). En 2011, une liste de nos exportations ont augmenté de l'avion d'entraînement Yak-130. Dans l'avenir, en gardant les exportations, la société prévoit d'augmenter l'approvisionnement des avions militaires de pointe de la Russie. "
Fyodorov a également déclaré que l'augmentation de la rentabilité des contrats d'exportation, la société crée une base solide pour la mise en œuvre du programme d'avions de passagers MS-21.
Messages : 2892Points actifs : 4005Localisation : Bab El OuedInscription : 11/04/2010Nationalité :
Sujet: Re: Chasseur Su-30 Lun 9 Juil 2012 - 21:14
Les Sukhoï, chasseurs les plus vendus dans le monde (expert)
FARNBOROUGH, 9 juillet 2012, 20:28 - RIA Novosti
Citation :
Les chasseurs Sukhoï (Su) arrivent en première position parmi les avions de chasse neufs qui seront vendus dans le monde entre 2008 et 2015, a annoncé lundi à RIA Novosti Igor Korotchenko, directeur du Centre d'analyse du commerce mondial d'armes.
A l'occasion du salon aéronautique qui s'est ouvert lundi à Farnborough (Grande-Bretagne), le Centre d'analyse a présenté un rapport portant sur les exportations mondiales de chasseurs neufs. Les auteurs du rapport ont établi un classement des ventes pour la période de 2008 à 2015.
"Les chasseurs Su fournis par les sociétés Irkout et Sukhoï figurent en tête du classement sur le plan quantitatif. Ainsi, 280 appareils seront vendus pendant cette période pour un montant total de 12,73 milliards de dollars", a indiqué M. Korotchenko.
Selon le rapport, l'américain Lockheed Martin devrait arriver en deuxième position avec 204 chasseurs vendus pour un montant de 15,15 milliards de dollars. La troisième place devrait revenir au chinois Chengdu Aircraft Corporation (179 avions d'un montant total de 3,37 milliards de dollars).
Un autre constructeur de chasseurs russe, MiG, envisage de vendre, entre 2012 et 2015, 59 appareils pour un montant de 2,67 milliards de dollars.
Territoire de Khabarovsk gouverneur a inspecté la reconstruction de l'usine Komsomol "Sukhoï"
Citation :
MOSCOU, 17 Août. (ARMS-TASS). Territoire de Khabarovsk gouverneur Vyacheslav Shport a visité aujourd'hui le Holding "Sukhoï" Komsomolsk-on-Amur Aircraft Production Association. Youri Gagarine (KnAAPO), où il s'est familiarisé avec la construction du bordé de coque.
Comme expliqué korr.ARMS-Tass par «sec», le projet «Reconstruction de la galvanoplastie" KnAAPO mis en œuvre dans Mars l'année dernière dans le cadre du Programme fédéral ciblé "Développement du complexe militaro-industriel de la Fédération de Russie de 2011 à 2020." À ces fins sera alloué plus de 16 milliards de roubles.
Le nouveau bâtiment abritera galvanoproizvodstva lignes automatiques avec commande par ordinateur des paramètres du procédé, ce qui améliorera la qualité des produits, de réduire considérablement la consommation d'énergie et d'eau, d'éliminer l'intervention humaine dans les opérations à haut risque technologique.
Indian Air Force continuera à reconstituer combattants Su-30MKI
Citation :
NEW DELHI, Août 30. (ARMS-TASS). Le contrat pour la fourniture de composants en Inde pour 42 multirôle Su-30MKI sera signé avant la fin de 2012 pour les acheter gouvernement indien prévoit d'allouer environ 3,4 milliards de dollars. Assemblée des combattants seront sur les entreprises indiennes en 2014-2018 gg., ITAR-TASS référant à la publication «L'aviation iksplorer."
Les travaux sur ce contrat pour un lot supplémentaire d'avions de combat est en voie d'achèvement. Il est actuellement convenu avec le ministère de la Défense de l'Inde. À ce jour, New Delhi achetés à la Russie 230 Su-30MKI combattants pour un total de 8,5 milliards de dollars. Parmi ceux-ci, conformément à l'accord de licence, qui a été signé en 2000, la société "Hindustan Aeronautics Limited" à la fin de 2015 pour construire ses usines plus de 100 combattants de ce type. Compte tenu de l'accord dans les prochaines années, Park Su-30MKI de l'Indian Air Force fera 272 avions.
Su-30MKI développé conformément aux exigences de l'Inde. L'avion est propulsé par deux moteurs AL-31FP avec commande du vecteur poussée. Comme prévu, le gouvernement indien va bientôt approuver l'équipement de la machine missile de croisière supersonique "Brahmos" russo-indienne de production. «BrahMos» est déjà en service dans l'armée indienne et de la Marine. L'Inde est actuellement en version de développement du missile pour équiper les sous-marins.
Selon les médias indiens, se prépare maintenant pour l'Armée de l'Air teste "Brahmos" dans l'air. À cette fin, il va installer les stabilisateurs supplémentaires. Dans le même temps être modifié fuselage du Su-30MKI. Cela est nécessaire pour installer des missiles d'une longueur de 9 m.
L'Inde reste le principal partenaire de la Russie dans le domaine de la coopération militaro-technique. Dans la période 2000-2010. le volume total des contrats russo-indiennes dans ce domaine s'élève à 30 milliards de dollars. Les deux pays ont passé avec succès du modèle «acheteur-vendeur" pour un partenariat égal dans le PTS, dont le fondement est la mise à disposition de modèles de licences Russie technologie d'armes, dont la production est en Inde. Photo ITAR-TASS.
"Irkut" accélère la livraison des Su-30cm armée de l'air russe
18-09-2012 - 15:41
Citation :
MOSCOU, Septembre 18. (ARMS-TASS). "Irkut" accélérer la livraison de 30 chasseurs polyvalents Su-30cm sous contrat avec l'armée de l'air russe. Maintenant, il est prévu que le premier avion sera livré au client avant la fin de l'année, selon l'hebdomadaire "Flight" en référence à la déclaration faite par le président de la "NPK" Irkut Demchenko "Oleg. Le contrat pour la production du Su-30cm a été signé en Mars, puis dans "Irkut" a déclaré que les combattants seront livrés dans la période 2013-2015. Sur les nouveaux plans - de livrer le premier avion de l'année en cours - a déclaré le président.
En plus d'exécuter les tâches polyvalent Su-30cm armée de l'air russe sera également fournir une formation avancée des pilotes, car il s'agit d'une «transition» vers le déploiement d'avions de combat en service PAKFA.
"Irkut" prévoit également de libérer cette année pour la force aérienne russe pour un total de 15 avions d'entraînement au combat Yak-130 fait partie d'un contrat pour la fourniture de 55 UBS - ont signé fin 2011
Messages : 2892Points actifs : 4005Localisation : Bab El OuedInscription : 11/04/2010Nationalité :
Sujet: Re: Chasseur Su-30 Ven 21 Sep 2012 - 20:46
Polyvalentes de combat Su-30 cm, conçu pour l'armée de l'air russe, fait son premier vol
Citation :
MOSCOU, 21 Septembre. (ARMS-TASS). Vol aujourd'hui la première à l'aéroport d'Irkoutsk Aviation Plant (branche de JSC "Société" Irkut ", est un UAC) Su-30cm, développée par JSC" Sukhoi Design Bureau "et destiné pour le ministère russe de la Défense.
L'avion était piloté par le pilote d'essai de «Sukhoi Design Bureau". Parmi eux, le chef d'équipage, pilote d'essai Sergueï Kostine une classe, et le navigateur, navigateur séculaire test de Russie, Pavel Malovechko. Le vol a duré 2 heures et adopté sans commentaire, ARMS-TASS le service de presse de la société "Irkut".
Polyvalents ultra maniable Su-30cm est un développement ultérieur de la famille d'avions de combat comme le Su-30MK. Les spécialistes de JSC "Sukhoi Design Bureau" adapté aux exigences de la chasse russe dans l'armée de l'air des systèmes radar, les télécommunications et la reconnaissance publique, les sièges éjectables et un certain nombre de systèmes de soutien. Également modifié la composition des armes, le service de presse.
Le contrat pour approvisionner les troupes 30 polyvalents Su-combattants 30cm en 2015 entre le ministère de la Défense et de la JSC "Société" Irkut "a été signé en Mars 2012 Comme l'a déclaré lors de la signature du contrat ministre de la Défense Anatoli Serdioukov, la prochaine entrée dans les forces armées aujourd'hui SUPER deux Su-30cm augmenter considérablement la puissance de combat de l'armée de l'air russe. En outre, les capacités techniques de l'avion atteindra un niveau plus élevé de formation des pilotes, ce qui est particulièrement important en raison de l'augmentation des achats de nouveaux avions de combat génération.
L'Agence russe d'exportation d'armements (Rosoboronexport) mène des négociations avec l'Ouganda sur la livraison d'un lot de six chasseurs polyvalents Sukhoï S-30, a annoncé vendredi à RIA Novosti Alexandre Mikheïev, directeur général adjoint de l'agence.
"A l'heure actuelle, nous sommes en négociations, les Ougandais ont envisagé d'acheter un nouveau lot de six avions de ce type", a indiqué M.Mikheïev lors de l'exposition d'armements Africa Aerospace Defence (AAD) 2012 à Pretoria.
Spoiler:
Et de rappeler que le premier contrat de livraison de Su-30MK2 en Ouganda avait été réalisé cette année.
Selon le directeur général adjoint de Rosoboronexport, l'Ouganda souhaite poursuivre la coopération avec le holding Sukhoï, qu'il s'agisse de créer un centre de maintenance pour ses appareils ou de conclure un nouveau contrat d'achat.
En avril 2010, les médias russes ont rapporté que Rosoboronexport avait conclu un contrat de livraison de six Su-30MK2 à l'Ouganda. Les deux premiers avions devaient être livrés en juin 2011, deux autres vers novembre 2011 et les deux derniers en 2012.
L'Ouganda a reçu un premier lot de Su-30 dans le cadre de ce contrat en juillet 2011, a annoncé à l'époque le Centre d'analyse du commerce mondial d'armes de Moscou. D'après le centre, le montant total du contrat est évalué à 744 millions de dollars.
L'Inde envisage d'acheter à la Russie un lot supplémentaire de près de 130 chasseurs polyvalents Sukhoï Su-30MKI d'ici 2020, a annoncé à RIA Novosti Sergueï Kornev, responsable des forces aériennes au sein de l'agence russe d'exportation d'armes Rosoboronexport.
M. Kornev conduit la délégation de l'agence au salon aérospatial Airshow China 2012. Ce dernier s'ouvre le 13 novembre à Zhuhai, en Chine méridionale.
"D'ici 2020, l'armée indienne possédera environ 270 Su-30MKI qui constitueront la base de l'aviation de chasse du pays. A l'heure actuelle, l'Inde compte plus de 140 appareils de ce type", a indiqué le responsable de Rosoboronexport.
Il a ajouté que le "total du temps de vol effectué par ses avions approchait les 100.000 heures".
Les avions indiens Su-30 seront équipés des missiles de croisière Brahmos
21.12.2012, 19:29, heure de Moscou
Citation :
Les chasseurs indiens Su-30MKI de fabrication russe seront équipés de missiles de croisière Brahmos de fabrication russe, rapporte ce vendredi une source au sein du ministère de la Défense de l'Inde. Selon cette source, un accord à ce sujet a été signé entre la société russo-indienne Brahmos et l’exportateur russe Rosoboronexport.
Brahmos est un missile supersonique à deux étages avec une propulsion à propergol solide. Le missile pèse 2,55 tonnes, sa longueur est de 8,3 m, et son rayon d’action peut atteindre 290 kilomètres. Jusqu’à 2020, l’Inde compte acheter à la Russie environ 130 avions Su-30MKI. La Force aérienne de l’Inde aura ainsi 270 appareils de ce modèle dans son parc d’aéronefs.