zulfikar Colonel
Messages : 1811 Points actifs : 2421 Localisation : **** Inscription : 21/03/2010 Nationalité :
| Sujet: Tanzanie Lun 7 Mai 2012 - 14:51 | |
| Viol collectif à Dar-SalamTrois jeunes se relayent sur une jeune fille - Citation :
- La population du quartier Dar-Salam a vécu une scène obscène la semaine passée. Il s’agit d’un viol collectif en plein jour. Ce phénomène toujours condamné par l’opinion nationale et internationale semble ne pas s’arrêter demain. De quoi s’agit-il ?
Une fille du nom de Rianna, habitante de la capitale Bamako vient de subir un viol collectif perpétré par trois jeunes délinquants sexuels. Selon nos sources, cette séance de tir au but ou de tartiner le numéro onze s’est déroulée dans une voiture en plein jour.
Le comble dans cette affaire est que la partie de jambes en l’air s’est transformée en plateau de tournage d’un film pornographique. En un mot, les ébats des trois hommes ont été filmés. Dans ce chef d’œuvre inédit à Bamako, on voit Rianna, les larmes aux yeux, les cuisses ouvertes entre lesquelles passaient et repassaient les trois violeurs.
Comment s’est-elle retrouvée avec ces trois hommes ? «Babiè, babiè, babiè écarte tes jambes pour que j’introduise mon bakary dedans correctement. Ouvre-moi ça bien. Tais-toi, enlève tes mains sinon je vais remettre le film de nos ébats à tout le monde», criait un jeune du nom de Papy comme un âne en chaleur comme d’ailleurs son compagnon.
«Au nom de Dieu ! Je vous demande pardon. Papy, je te demande pardon. Ayez pitié de moi par la grâce d’Allah. Je vous en prie mes frères. Cela me fait très mal. Au nom de Dieu mes frères», martelait Rianna.
Notre sœur ne savait plus à quel saint se vouer devant ses baiseurs hors pairs. Ils n’ont même pas pris la précaution de se protéger. A chaque passage, ils prennent la précaution de mettre un comprimé dans le vagin de la fille.
La situation dans laquelle s’est empêtrée Rianna est déplorable. On se demande : Quel sera son sort pour le reste de sa vie ? Que fera la police et la justice.
Destin GNIMADI http://maliactu.net/2012/a-deux-semaines-des-noces-une-fiancee-renonce-a-son-mariage-pour-infidelite.html |
|