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| Sujet: Ravitailleur Boeing KC-46A Sam 1 Fév 2014 - 23:04 | |
| 'Haut risque' de retard à KC-46A pétrolier, selon un rapportGareth Jennings, Londres - Defence Weekly de IHS Jane - 29 Janvier 2014 - Lire la suite :
- Citation :
- L'impression de la citerne KC-46A d'un artiste de faire le plein d'un bombardier B-2. Un rapport au Congrès a exprimé des préoccupations quant à la probabilité du programme de citerne à partir de sa phase de test IOT & E sur fois en mai 2016. Source: Boeing
Il ya un «risque élevé» que le pétrolier Boeing KC-46A ne sera pas prêt à temps pour son essai de fonctionnement initial et l'évaluation (IOT & E) en 2016, un rapport au Congrès révélé le 29 Janvier.
Selon le rapport annuel du Directeur de US essais opérationnels et d'évaluation (DOT & E), IOT & E pour le KC-46A devrait être retardée de six mois à un an.
Boeing est en train de mettre la touche finale à la première des quatre plates-formes de test qui ont été contractés dans le cadre de l'ingénierie USD3.9 de milliards, la fabrication et la phase de développement de l'(USAF de) KC-X programme de l'US Air Force, avec les trois autres maintenant étapes de production variant à la ligne 767 de avion de ligne de la compagnie à Everett, près de Seattle, à Washington.
Comme ils se tiennent, les calendriers des programmes verront l'avion d'essai de quatre commencent à rouler sur la ligne de production dans leur «vert» de configuration cargo provisionné 767-2C (mais avec un poste de pilotage 767-400 et 787 écrans grand format) dans les prochaines semaines, avant d'être volé la courte distance de l'aéroport international King County (familièrement connu sous le nom de Boeing Field) pour le montage des composants de ravitaillement en vol. Le premier vol d'un camion-citerne KC-46A provisionnée est prévue avoir lieu au troisième trimestre de 2015.
Milestone C - autorisation de faible taux de production initial - pour 14 avions plus devrait être attribué à l'arrière de ce premier vol, avec IOT & E devraient commencer en mai 2016. En supposant que ce passe comme prévu, une décision sur la production à taux plein pour un montant supplémentaire de 161 avions doit être faite en Juin 2017, à suivre en Août de cette année par la livraison du premier des 18 prêts au combat KC-46As (y compris les quatre avion d'essai rénové) de l'US Air Force.
En réponse aux préoccupations soulevées dans le rapport de la DOT & E à l'égard des dérapages dans le calendrier IOT & E, Boeing a dit IHS Jane :. "Nous restons confiants dans notre plan visant à soutenir IOT & E pour le ravitailleur KC-46A et nous continuons à répondre à nos exigences contractuelles Notre évaluation actuelle confirme que nous avons un plan de test en vol valide en place et que nous restons sur le plan de livrer les 18 premiers transporteurs de combat prêt à l'US Air Force en 2017 ".
http://www.janes.com/article/33225/high-risk-of-delays-to-kc-46a-tanker-says-report
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