Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
Armée Marocaine - Page 11 202p_210
Armée Marocaine - Page 11 Image310
Forum créé le 1er Février 2010
Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
Armée Marocaine - Page 11 202p_210
Armée Marocaine - Page 11 Image310
Forum créé le 1er Février 2010

Forum défense et géopolitique

 


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Armée Marocaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Fencer

Modérateur

Modérateur

Messages : 1138
Inscription : 25/12/2010

Armée Marocaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Maroc: Crash d’un hélicoptère militaire à Guelmim, neuf morts Armée Marocaine - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:53

Crash d’un hélicoptère militaire à Guelmim, neuf morts

15 novembre 2012

Armée Marocaine - Page 11 Arton35792

Citation :
Un hélicoptère des Forces Armées Royales avec à son bord des membres de la Gendarmerie Royale, s’est écrasé dans la région de Guelmim mercredi après-midi. Neuf personnes ont été tuées et deux se trouvent dans un état grave.

Onze personnes se trouvaient à bord de l’appareil, dont huit ont été tuées sur le coup dans le crash, encore inexpliqué.

Le trois survivants ont été transportés à l’hôpital militaire de Guelmim. L’un d’entre eux a depuis succombé à ses blessures d’après des sources hospitalières.

A Guelmim, où se trouve une base aérienne de l’armée marocaine, un avion militaire s’était déjà écrasé en juillet 2011, faisant 80 morts.
http://www.bladi.net/crash-helicoptere-militaire-guelmim-maroc.html

Armée Marocaine - Page 11 Bb0c89eeaac5d09c051e85873db9b0f2
Revenir en haut Aller en bas

Marocain/Algérien

Invité



Armée Marocaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Le vrais débat ! Armée Marocaine - Page 11 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:51

Mdrr
Vous perdez bien le temps a rechercher des informations concernent l'armée Marocaine.
J'ai trouvé ce site web par hasard !
En gros l'Algérie cherche la quantité et le Maroc cherche la qualité !
Les f16 du Maroc sont les derniers (block52+), et sa pique tout les mig qui existe sauf la mig 35 bien sur, et même les sukhoi 24/27/30 ont aucune chance contre la f16 Block 52+ .... Et sa dépend sur les pilotes après tout.... Sauf que le Maroc a des meilleurs pilotes (vu l'expérience qui ont d'après la guerre du Sahara et la sa continue d'avoir encore de l'expérience contre les terroristes de l'état Islamique et les Chiaâ en Yemen)  
Qui est pire pour l'algerie encore c'est la commande Marocaine pour l'obtenir des f-18 en 2017~~2018 + une autre Frégate FREMM ...
En gros tout ça c'est pas le vrais armée Marocain, c'est illogique qu'un pays montre tout ce qu'il a sans avoir un arme secret.Le même pour l'Algérie mais je pense que ce dernier a un sens de tout montrer pour jouer le rôle d'un puissant Twisted Evil
Le truc qui m'intéresse ces jours là c'est le réunion des pays Arabs-Islamique (Arabic Saudite,Jordan,Sudan,Qatar,Emirates,Maroc,Egypte) sa fait du plaisir de les avoir réunis contre les risques étranger, vu que l'Algérie n'est pas participer (il était toujours comme ça, c'est lui qui veut pas la réunions du Grand Maghreb pour être une grande puissance mondiale) et sa doit faire peur au généraux algériens ..  
Bref tout ça a était raconté par un Marocain/Algérien,, et oui j'ai ma mère algérienne et mon père qui est Marocain, mon grand père qui a fuit au Maroc avant l'indépendance, et je voulais justement dire que y'a pas mieux que les Marocains, ils ont bien réceptionné ...
Enfin j'ai 29 ans et j'ai été en Tunisie, Algérie, Maroc et Egypte ... parti en Europe aussi, y'a rien mieux que les Marocains dedans leur pays ou a l'étranger, je sais que je vais avoir des réponses qui vont pas être joli *-* .. Mais je dit toujours la vérité même s'il me dérange.
Avant de partie je voulais dire qu'il faut se réunis pour se progressé surtout que l'Afrique c'est le futur du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Armée Marocaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drogue à la frontière Marocaine
» Aide marocaine au Cameroune
» Le Mujao est une création marocaine
» Armée Libyenne
» Frontière mauritano-marocaine: migrants bloqués
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum défense et géopolitique :: Les Armées du monde :: Afrique - Tunisie : un accord de défense sera bientôt signé avec la France-