Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
Paranormal 202p_210
Paranormal Image310
Forum créé le 1er Février 2010
Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
Paranormal 202p_210
Paranormal Image310
Forum créé le 1er Février 2010

Forum défense et géopolitique

 


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal Paranormal EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:23

«Au début, j’étais super sceptique» - Chantal Lacroix - 19 Avril 2010 Rolling Eyes

Chantal Lacroix travaille présentement sur un sujet d’émission bien tabou, "les Rencontres paranormales".

Avant de proposer son projet à TVA qui diffusera l’émission dans quelques mois, l’animatrice a vécu plusieurs expériences. Elle nous raconte comment elle est passée de sceptique à initiée.

Chantal Lacroix
Paranormal 20100419-140541-g

Citation :
Chantal, d’où t’es venue l’idée de l’émission Rencontres paranormales?

C’est Luc Bélanger, un ami à moi avec qui je coproduis finalement la série, qui m’a intéressée au projet. Il connaissait un médium avec qui il a enregistré une émission pilote et me l’a montrée.

Quelle a été ta première réaction à cette proposition?

Au début, j’étais super sceptique, j’ai donc décidé d’assister à une séance de table dans un manoir avec ce médium. Je passais mon temps à essayer de trouver un truc derrière les mouvements qu’on ressentait. Après un moment, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de trucage et que personne d’autre qu’une entité invisible faisait bouger la table. J’ai trouvé l’expérience fascinante. Par la suite, j’ai participé à quelques autres sessions.

Comment se sont-elles déroulées?

J’ai vécu une expérience qui m’a forcée d’admettre qu’il y avait bien quelque chose d’incroyable qui se passait. Après une réunion sur un de mes projets qui n’aboutit pas, j’ai fait une séance où j’ai demandé pourquoi ça bloquait. Alors que personne autour de la table n’était au courant de cette affaire, l’entité présente m’a épelé le prénom de quelqu’un qui contrecarrait effectivement mes plans. Un autre moment, un esprit a dit être la cousine de ma grand-mère. Après vérification, j’ai découvert que ma grand-mère avait bel et bien une cousine de ce nom-là.

Quel est le but d’une telle émission?

Je ne cherche pas à convaincre personne sur l’existence d’événements paranormaux. Je souhaite plutôt provoquer des discussions et des échanges sur la vie après la mort. C’est aux gens de se faire leur propre opinion. Mon but est d’être la plus transparente possible, afin de permettre au public d’être témoin de ces rencontres.

L’animeras-tu?

Je vais coproduire et assister à l’émission en tant qu’artiste invité tout simplement. En fait, l’émission n’a pas besoin d’animateur à proprement parler, car elle sera centrée sur un invité à chaque fois.

Penses-tu avoir de la difficulté à recruter des artistes invités?

Je ne crois pas, parce que nous sommes tous curieux à propos des phénomènes paranormaux. C’est drôle, parce que chacun de nous connaît quelqu’un qui a vécu ce genre d’expérience, mais souvent les gens n’osent pas en parler par crainte d’être jugés. Depuis que j’ai annoncé ce projet, tout le monde me raconte des histoires à ce sujet.

Il y a deux jours, un membre de ma famille m’a même avoué avoir fait venir un prêtre et un médium afin de déloger une entité de sa maison. Je suis encore sous le choc en pensant que cette personne n’a pas osé se confier à moi lorsque c’est arrivé par peur d’être prise pour folle.

Après avoir vécu diverses rencontres paranormales, accepterais-tu d’habiter dans une maison dite hantée?

Oui, par contre, c’est clair que je ferais venir un médium avant, afin qu’il me dise qui est l’entité qui hante les lieux.

Si vous connaissez des endroits où des manifestations paranormales ont lieux, écrivez à Chantal Lacroix et son équipe grâce au site de TVA.


http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2010/04/20100419-140541.html


Dernière édition par Scipion le Sam 16 Oct 2010 - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

bladnadz
bladnadz

Général Major

Général Major

Messages : 4630
Points actifs : 5461
Localisation : Biskra
Inscription : 23/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:23

L'esprit troué - 23 Avril 2010

Peut-être qu'au fond, j'ai l'esprit fermé. Peut-être qu'au fond, les astrologues, les liseurs de bonne aventure, les devins qui voient l'avenir dans les entrailles des poulets et autres pushers de singeries paranormales, c'est ben correct.


Patrick Lagacé
Paranormal 9895

Citation :
Peut-être que je m'insurge pour rien, quand je vois TVA, plus grand télédiffuseur au Québec, annoncer la diffusion, l'automne prochain, d'une émission produite par Chantal Lacroix, Rencontres paranormales.



Chantal Lacroix était elle-même très sceptique avant de rencontrer le médium qu'on verra dans Rencontres paranormales. Mais sa rencontre avec le médium, dont l'identité est tenue secrète, l'a tellement convaincue qu'elle s'est dit que cette personne devait faire l'objet d'une série télévisée.


Je ne veux pas faire tourner Chantal Lacroix en bourrique. Je sais que c'est une bonne personne, une bonne animatrice qui a le coeur à la bonne place. Je sais tout ça. Mais je relis certaines de tes déclarations, Chantal, dans mon calepin de notes, et je capote, un tout petit peu...

En voici quelques-unes:

«La table du médium est l'instrument le plus visible. Elle répond OUI ou NON par le nombre de coups qu'elle frappe. Tu poses des questions aux entités et c'est par la table que t'as la réponse.»

«Je demande aux gens d'avoir une ouverture d'esprit. Moi, j'y suis allée avec ouverture d'esprit.»

«Cette personne a un don qui se transfère de génération en génération. Elle dit être née avec.»

Et quand je t'ai demandé si ce ne serait pas une bonne idée que le médium soit encadré et surveillé par une équipe de scientifiques, sur le plateau, des gens qui chercheraient le truc (il y a toujours un truc), tu m'as répondu ceci:

«C'est plate à dire, mais il y a des gens qui sont fermés. Et ça devient plus difficile de communiquer avec les entités. J'ai fait une séance où il y avait beaucoup de sceptiques. C'était plus difficile qu'il se passe quelque chose.»

Je t'ai parlé, Chantal, des Sceptiques du Québec. Depuis des années, les Sceptiques font la promotion de la pensée rationnelle et scientifique. Ils ont même lancé un défi aux Québécois convaincus de posséder un don: la chance de gagner un million de dollars, en se pliant au Défi sceptique.

L'idée du Défi sceptique, c'est que le «don» du médium ou du télépathe ou du devin est testé dans un environnement contrôlé, devant témoins.

Si le «don» se matérialise, si vous pouvez lire dans les pensées de quelqu'un choisi par un groupe indépendant, par exemple, c'est simple: les Sceptiques du Québec vous font un chèque de 10 000$.

Et on vous dirige vers la fondation de James Randi, l'Américain qui promet 1 million à toute personne pouvant prouver, à sa satisfaction, qu'elle possède un «don» paranormal inexplicable par la science moderne.

Serge Larivée est professeur à l'École de psychoéducation de l'Université de Montréal. Son champ d'expertise est l'intelligence humaine. Il oeuvre aussi chez les Sceptiques du Québec.

Et le principe de l'émission Rencontres paranormales lui donne des boutons:

- C'est du nivellement par le bas, une insulte à l'intelligence et j'espère qu'ils auront le courage de relever le défi du million de dollars de James Randi...

- Avez-vous l'esprit fermé, professeur?

- Quand on met ces «dons» en doute, on se fait toujours dire qu'on a l'esprit fermé. Mais il y a une nuance entre esprit ouvert et esprit troué. Avoir l'esprit ouvert, c'est ne pas accepter n'importe quoi...

Pour Serge Larivée, qui rappelle que la science n'a jamais pu reproduire les «exploits» de numérologues, devins ou autres télépathes dans un environnement contrôlé, la diffusion d'une émission centrée sur les aventures d'un médium est répréhensible. «Ça alimente un phénomène qui n'existe pas.»

On dira que ça ne porte pas à conséquence. Peut-être. Mais combien d'esprits troués sont floués par des médiums, qui leur pompent des milliers de dollars?

Tapez TVA et médium dans Google et la première page recensée fait état de médiums fraudeurs débusqués par J.E., à... TVA.

Sans parler de l'argent public. Rencontres paranormales sera admissible au crédit d'impôt fédéral de production télévisuelle. L'an dernier, la maison Pixcom a bénéficié de 240 000$ en crédits d'impôt d'Ottawa et de Québec pour sa série Et si c'était vrai?, explorant le monde des médiums à Canal Vie.

On dira que le divertissement, c'est juste ça: du divertissement. C'est ce que Nicole Tardif, la porte-parole de TVA, m'a dit, au fond: «On peut y croire ou pas.»

Très juste. Mais on peut aussi faire comme Johnny Carson, qui faisait du divertissement lui aussi, mais qui n'aimait pas avaler des couleuvres.

En 1973, la star du paranormal mondiale s'appelait Uri Geller. Le jeune Israélien pliait des objets métalliques, comme des cuillers, par la seule force de sa pensée. Ou en les frottant très fort, tout en se disant «Plie! Plie! Plie!» Ça faisait de la bonne télé.

Carson a donc invité le plieur de métal. Mais sur les conseils de son ami James Randi, l'animateur a imposé à Uri Geller l'argenterie du Tonight Show. Pas celle - évidemment trafiquée - du prodige.

Ce soir-là, Uri Geller n'a pas plié une cuiller, Chantal.

Pas une seule.

Quel est le slogan de TVA, déjà? Ah, oui: «TVA, c'est vrai».

Douce ironie.

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/201004/23/01-4273354-lesprit-troue.php
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:45

Beaucoup de questions...mais une bonne publicité sur le reportage de Chantal Lacroix que nous attendons avec vive impatience. hum
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptySam 24 Avr 2010 - 23:34

Le Libanais accusé de sorcellerie sauve sa tête - 21 Avril 2010

Citation :
BEYROUT (AP) — Ali Sibat, un médium de la télévision libanaise condamné à mort pour sorcellerie en Arabie saoudite, ne devrait pas être décapité, a affirmé mercredi son avocate.

Me May al-Khansa a déclaré à l'Associated Press en avoir été informée par le ministère libanais de la Justice. Le ministre, Ibrahim Najjar, a rencontré l'ambassadeur saoudien à Beyrouth qui lui a assuré que l'exécution n'aurait pas lieu, a-t-elle précisé.

Ali Sibat, qui faisait des "prédictions" sur une chaîne arabe satellitaire depuis chez lui à Beyrouth, a été arrêté par la police religieuse saoudienne lors d'un pèlerinage à Médine en mai 2008 et condamné à mort en novembre dernier.

Il fait partie des nombreuses personnes qui seraient arrêtées chaque année en Arabie saoudite sur des accusations de sorcellerie, de magie noire ou de voyance, toutes pratiques considérées comme relevant du polythéisme par le gouvernement saoudien. La législation de ce pays, fondée sur la loi coranique, ne donne pas de définition précise de la sorcellerie. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100421.FAP9323/le-libanais-accuse-de-sorcellerie-sauve-sa-tete.html

Like a Star @ heaven C'est à peine croyable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:32

Faute de retour en amour, elle veut le retour de son argent
Publié le 28 avril 2010 - 00:43

Alors qu'elle était en pleine dépression, Stéphanie s'est attardée sur la petite annonce d'une voyante chartraine.Estimant avoir été flouée par une voyante qui lui promettait une nouvelle idylle avec son ex mari, une jeune Lucéenne veut saisir le juge de proximité pour tenter d'obtenir le remboursement de la prestation.

Citation :
Paranormal Art_p17036

Finie la naïveté. Stéphanie est bien décidée à ne plus se laisser faire. Mue par le sentiment de s'être fait escroquer, cette Lucéenne de 27 ans s'apprête à engager une procédure auprès de la juridiction de proximité de Chartres afin de se faire rembourser la somme qu'elle avait versée à une voyante, en mars 2008, alors qu'elle était en pleine dépression.

À cette époque, Stéphanie vit mal son divorce. Et pour ne rien arranger, un différend l'oppose à sa maman, avec laquelle elle était pourtant proche.

« Je voyais tout en noir. Je voulais que quelqu'un me dise ce qu'il se passait dans ma vie », se souvient la jeune femme.

Alors, un après-midi, la Lucéenne s'attarde sur la petite annonce d'un journal gratuit consacrée à une voyante exerçant à Chartres. Stéphanie compose le numéro. « Au téléphone, je lui ai donné mon prénom, ma date de naissance. Elle m'a parlé d'une dame brune et j'ai pensé aussitôt à mon ex-belle-mère qui s'était établie chez nous quand j'étais encore avec mon mari. »

Envoûtée par sa belle-mère

La jeune maman est convaincue. Elle doit rendre visite à cette voyante qui revendique dans sa petite annonce une « puissance divinatoire hors du commun ». La première séance se déroule dans le cabinet de la médium, en plein centre-ville de Chartres. L'appartement est sombre. De l'encens envahit la salle d'attente. Impressionnée par l'atmosphère des lieux, Stéphanie l'est encore plus par la prestance de la voyante. « Une dame avec un regard clair, perçant. J'avais du mal à la regarder dans les yeux. »

Très vite, les cartes tirées apprennent à la médium que la magie noire exercée par la belle-mère de Stéphanie est à l'origine de tous ses problèmes. À la fin de la séance, d'une durée d'une heure environ, la voyante explique qu'elle a le pouvoir de tout arranger. Mais ce pouvoir a un prix : 485 € pour faire revenir l'ex-mari, 485 € pour que sa cliente aille mieux, auxquels il faut ajouter 60 €, le tarif de la séance. Et quid de la réconciliation avec sa mère ? « C'est cadeau ! », répond en substance la voyante. Stéphanie signe trois chèques sans sourciller, en dépit de ses petits moyens.

« Je n'avais jamais dépensé autant d'argent », reconnaît celle qui a dû puiser dans ses économies.

L'ancien compagnon se remarie... avec une autre

Les semaines suivantes, la jeune femme retourne à cinq autres séances, sans avoir à payer cette fois. « Elle me demandait de me retourner. Derrière moi, j'entendais comme des bruits de scotch. Parfois, elle me disait : “cette semaine, il a pensé à vous”. » Si ses relations avec sa mère se sont arrangées, toujours pas de retour de l'ancien compagnon. Pire, celui-ci se remarie avec une autre femme !

Stéphanie, dont la dépression s'est encore aggravée durant l'été 2008, décide d'arrêter là les frais de voyance. Une dépression dont elle a réussi à briser la spirale. Aujourd'hui mieux dans sa peau, un projet de reconversion professionnelle en poche, elle a donc choisi de battre elle-même les cartes de son destin.

« Je ne récupérerai peut-être pas mon argent, mais au moins je me serais battue », conclut-elle.

Une obligation de résultat ?

Pour tenter d'obtenir un remboursement des 1.030 € au motif de la non exécution de la prestation promise par la voyante, Stéphanie a rempli une déclaration au greffe de la juridiction de proximité. Les deux parties en litige seront convoquées au tribunal d'instance, devant le juge de proximité, lequel écoutera les deux versions et appréciera au vu des pièces et documents éventuellement présentés. Après un délai de réflexion d'environ un mois, le juge tranchera. Ses décisions ne peuvent faire l'objet d'une voie de recours.

Pour appuyer sa demande, Stéphanie compte présenter une sorte de justificatif qu'elle a obtenu de la voyante. Signé en date du 23 avril 2008, ce document s'intitule :

« Engagement consensuel en vue d'obtenir une protection contre le dégagement de mauvaises ondes ».

Sur cette feuille cartonnée de format A4, certains engagements semblent être pris. Il est notamment écrit : « Dans les trois semaines à venir, vous commencerez à vous sentir mieux, une nouvelle énergie vous habitera. Au bout de trois mois, tout ne sera que mauvais souvenir. (...) Réussite pratiquement assurée. »

Alors, la voyante chartraine (que nous n'avons pas réussi à joindre), « certifiée (EPG) par l'Institut des ressources humaines » basé à Boulogne-Billancourt, est-elle tenue à une obligation de résultat ? Le code éthique Esopole, qui s'érige en « règle morale et déontologique associée à la pratique professionnelle de la voyance », répond que « la pratique de la divination est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte. (...) Le praticien de la voyance est tenu à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir, de son don de voyance). Il ne peut être tenu à une obligation de résultats. »
Olivier Rezel

http://www.larep.com/temps_forts_28-17036.html
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:12

Les Enfants Médiums - 1 de 3 - 19 Juillet 2008


Les Enfants Médiums - 1 de 3
envoyé par Introcrate. - L'info video en direct.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:15

Les Enfants Médiums - 2 de 3 - 19 Juillet 2008


Les Enfants Médiums - 2 de 3
envoyé par Introcrate. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas

Alien
Alien

Modérateur

Modérateur

Messages : 4634
Points actifs : 5566
Localisation : Tlemcen
Inscription : 16/03/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:07

Magnifique trouvaille, merci scipion super
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:34

Hind-mk3 a écrit:
Magnifique trouvaille, merci scipion super

Il y a de quoi scalp grrr lol!

Alors puisque tu sembles aimer ces hstoires magnifiques et vraies je vais poster dans un instant d'autres vidéos qui traitent du même sujet.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:37

Témoins de l'Étrange - Épisode [01] - 1 de 2

21 Octobre 2009

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:39

Témoins de l'Étrange - Épisode [01] - 2 de 2

21 Octobre 2009

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:49

Témoins de l'Étrange - Épisode [02] - 1 de 2

27 Octobre 2009


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:46

Témoins de l'Étrange - Épisode [02] - 2 de 2

27 Octobre 2009


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:55

Témoins de l'Étrange - Épisode [03] - 1 de 2

04 Novembre 2009

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:58

Témoins de l'Étrange - Épisode [03] - 2 de 2

04 Novembre 2009 -
"La vérité dépasse la fiction"

Revenir en haut Aller en bas

Alien
Alien

Modérateur

Modérateur

Messages : 4634
Points actifs : 5566
Localisation : Tlemcen
Inscription : 16/03/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptySam 1 Mai 2010 - 11:07

Merci pour toutes ces vidéos, elles sont super :afro:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptySam 1 Mai 2010 - 23:53

Témoins de l'Étrange - Épisode [04] - 1 de 2

10 Novembre 2009


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptySam 1 Mai 2010 - 23:56

Témoins de l'Étrange - Épisode [04] - 2 de 2

10 Novembre 2009


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:00

Témoins de l'Étrange - Épisode [05] - 1 de 2

12 Décembre 2009


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:03

Témoins de l'Étrange - Épisode [05] - 2 de 2

12 Décembre 2009


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:39

Témoins de l'Étrange - Épisode [06] - 1 de 2

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:41

Témoins de l'Étrange - Épisode [06] - 2 de 2

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:43

Témoins de l'Étrange - Épisode [07] - 1 de 2

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:45

Témoins de l'Étrange - Épisode [07] - 2 de 2

17 Novembre 2009

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum défense et géopolitique :: Espace scientifique :: Société - Algérie, Egypte et Syrie au Festival du film arabe de Marseille-