Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
Le Mossad au Maroc 202p_210
Le Mossad au Maroc Image310
Forum créé le 1er Février 2010
Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
Le Mossad au Maroc 202p_210
Le Mossad au Maroc Image310
Forum créé le 1er Février 2010

Forum défense et géopolitique

 


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Le Mossad au Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

patriote

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 627
Points actifs : 1125
Localisation : SBA
Inscription : 21/02/2011
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:56

Mossad au Maghreb (II): Services historiques du Maroc

MARDI 4 SEPTEMBRE 2012

Le Mossad au Maroc King_Morocco_Main_pic_1
Le roi Mohammed VI du Maroc (C) défile à cheval lors de la "Fête de loyauté et d'allégeance», qui marque
le 13e anniversaire de son accession au trône, sur la place du Mechouar du Palais Royal à Rabat, le 21 Août 2012.


Par: Ali Ibrahim - Publié le Saturday, Septembre 1, 2012

Citation :
Casablanca - Plus tôt cette année, Jacob Cohen, écrivain marocain juif français connu pour ses écrits anti-sionistes, a publié un article sur son blog qui a fait sensation au Maroc. Il a révélé que André Azoulay, conseiller du roi vétéran à la fois à l'ancien roi Hassan II et son fils Mohamed VI, est également employé comme un espion israélien.L'article dit 71-ans Azoulay, qui est originaire d'une famille juive de la ville méridionale d'Essaouira, a été un membre clé de l'Mossad sayanimorganisation, un réseau mondial d'agents israéliens non juifs.

Les autorités marocaines n'ont pas officiellement prononcer sur cette question délicate, et Azoulay émis aucun déni de l'accusation. Mais les autorités ont répondu indirectement par l'annulation d'une conférence que Cohen devait assister à aborder le sujet de la coexistence judéo-musulmane au Maroc. Cela a été largement perçue comme une tentative d'empêcher toute discussion de la charge de Cohen contre Azoulay, ou, plus généralement, de son livre récemment publié de printemps de l'sayanim .
http://abouwalidtheche.blogspot.com/2012/09/mossad-au-maghreb-ii-services.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alien
Alien

Modérateur

Modérateur

Messages : 4634
Points actifs : 5566
Localisation : Tlemcen
Inscription : 16/03/2010
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:41

Le Maroc a permis à deux agents israéliens de se balader avec leurs pistolets à Ouarzarate

mardi, septembre 25, 2012

Le Mossad au Maroc Mossad1

Citation :
Les autorités marocaines, si sourcilleuses quand il s’agit d’armes à feu, ont permis allègrement à deux gardes de corps israéliens, sûrement deux agents du Mossad, de pénétrer en territoire national avec leur attirail de mort, c’est-à-dire leurs armes à feu.
Ces deux pistoleros accompagnaient le député israélien Majali Wahabi invité par la « famille royale marocaine », selon ses propres dires, pour assister au colloque international sur les défis énergétiques dans l’espace euro-méditerranéen qui s’est tenu à Ouarzazate du 14 au 16 septembre.

Pas discrets pour un clou, les deux hommes qui protégeaient les arrières du député israélien n’ont pas fait beaucoup d’efforts, d’après le quotidien Al Massae, pour cacher leurs jouets. Ils voulaient même que tout le monde les voit.

Cela confirme les dires du député israélien Wahabi quand il a dit qu’il avait été invité par un représentant de famille royale marocaine. Car qui, dans ce pays, peut autoriser des agents des services secrets israéliens à circuler avec leurs armes sinon le Palais ?
http://www.demainonline.com/2012/09/20/le-maroc-a-permis-a-deux-agents-israeliens-de-se-balader-avec-leurs-pistolets-a-ouarzarate/
Revenir en haut Aller en bas

Netra
Netra

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 609
Points actifs : 1045
Localisation : Tebessa
Inscription : 27/02/2011
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:45

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par Youb : 20 septembre 2012 - 23 h 22 min

Autrement dit , » je t’invite toi et tes pistoleros! ». Est ce que ces sionistes auraient permis à deux gardes corps marocains de se trimballer avec des pistolets en Palestine occupée par ces maudits par la voix de David et jésus (paix sur eux)?
Mou7al! abaden! 7aram! pire encore , il subiront la fouille (s’ils ne les mettront pas nus!) avant de franchir la frontière…..
Revenir en haut Aller en bas

janissaire
janissaire

Lieutenant-Colonel

Lieutenant-Colonel

Messages : 1652
Points actifs : 2398
Localisation : El Djazair
Inscription : 07/04/2010
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:47

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par Républicain : 20 septembre 2012 - 23 h 50 min

Lorsque H2 avait invité Shimon Perez à Ifrane, il n’avait demandé l’avis de personne, et la réaction populaire n’était pas son premier souci, car ce n’est pas le peuple marocain qui lui a donné un trône. Ce trône a été conquis par tous les stratagèmes possibles et imaginables, mais aussi, par ce qui est incroyable.
- Par l’appel à une conférence internationale en 1906 par le palais, tenue à Algésiras, dans la perspective de protéger le trône et de mater les révoltes des tribus, qui recevaient le sultan et sa smala à coup de baroud, lorsqu’il venait pour les soumettre.
- Par la signature du traité de protectorat.
- Par la guerre du sultan contre le soulèvemen du Rif en 1926 ( à travers l’armée franco-espagnole), qui a conduit à la reddition de Abdelkrim et à son exil.
- Par l’écrasement de l’armée de libéraion du nord en 1956, et celle du sud en 1958 ( opération écouvillon. Des avions de chasse marocains conduits par des pilotes français, pour décimer les combattants qui s’avançaient vers le sahara occidental pour le libérer ).
- Par la liquidation des résistants nationalistes charismatiques aux premières années de l’indépendance, et la marginalisation des autres, pour briser déjà une force populaire, qui se regrouperait autour d’un idéal de la nation et non du trône.
- Par une lutte venimeuse contre le premier gouvernement socialiste de Abdallah Ibrahim pour arracher le pouvoir. Le palais ne s’état pas embourbé dans le parjure, la félonie et la trahison jusqu’au cou pour laisser échapper le butin !
- Par l’assassinat de Mehdi Ben Barka et la décapitation de son mouvement.
- Par la persécution et l’exécution, de la manière la plus abjecte, des opposants à la saisie et au rapt du pouvoir par le palais.
- Par une répression féroce et perfide, totale et diffuse, qui atteint toutes les couches, et qui dure jusqu’à aujourd’hui, afin que le despote puisse confortablement caler ses fesses sur un trône dégoulinant de sang et de sueur de tant de victimes, dont le seul tort est la simple recherche de justice et de vérité.
Le palais ne doit pas sa légitimité de régner au peuple marocain, puisque ce peuple ne le lui a jamais consentie. Il la doit à la France, aux USA, et à Israël ( par le Mossad ).
Les deux agents israëliens qui se promènent avec leurs joujous sont en territoire familier. Ils seront reçus par le despote sur le champ, s’ils le souhaitaient. Quel est le Marocain qui est reçu au palais, cet antre de tous les vices ?
Bientôt, ces palais seront la propriété de leur titulaire légitime : Le peuple marocain.
Et ils seront ouverts à tous et à toutes, lorsque la féodalité et son arrogance, sa prétention et son outrecuidance, sa sottise et sa suffisance seront jetées à la poubelle de la nouvelle histoire du Maroc, qui sera écrite sans falsification, par le peuple marocain.
Revenir en haut Aller en bas

Aladin

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 714
Points actifs : 1172
Localisation : M'sila
Inscription : 14/02/2012
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:48

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par Addi-Oubihi : 21 septembre 2012 - 1 h 26 min

C’est tout a fait normal que les chefs des mafias collaborent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Alien
Alien

Modérateur

Modérateur

Messages : 4634
Points actifs : 5566
Localisation : Tlemcen
Inscription : 16/03/2010
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:50

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par Addi-Oubihi : 21 septembre 2012 - 5 h 21 min

Selon les documents des « Archives Nationales » d’Israël récemment ouvertes au publique,et selon les révélations faites par Nahum Goldman (ancien président – en même temps, pendant plus de vingt ans – du Congrès Juif Mondial et de l’Organisation Sioniste Mondiale) dans son livre « Le paradoxe juif » ,et selon les révélations de Mohamed Hassanein Heikal dans un article publié dans la revue libanaise « Achiraa »,et selon les révélations du professeur Israël Shahak dans son livre « The open secrets »:
le despote Hassan II n’a – en réalité été qu’un vulgaire espion au service du Mossad juif israélien!
L’ironie du sort est qu’il y a même eu, en secret, – comme on vient de l’apprendre – une une parallèle concurrence et une précipitation – « Harouala » – entre le gauchiste enjuivé caviar Ben Barka et la crapule despote Hassan II pour servir Israël et le Mossad: le premier pour s’emparer du pouvoir, le deuxième pour « l’éternellement » conserver!Et puis il y a aussi le « bourgeois » istiqlalien Balafrej qui s’est aussi volontairement mis aux service du Mossad juif.
Dès le début des années 60, Hassan II et les services secrets israéliens ont tissé des liens. Ils débutèrent avec la question de l’exode des juifs marocains vers Israël pour s’étendre à une coopération plus étroite.
L’ histoire des relations entre l’un des services secrets les plus criminels du monde, le Mossad israélien, et le Hassan II remonte aux premières années de l’indépendance du Maroc.
A l’époque, Israël, « état » bandit colonial façonné par la mafia juive mondiale au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, recherche à tout prix des moyens de survivance dans un environnement résistance arabe en ébullition et forcément hostile.
L’Etat bandit est conscient que son avenir dépend avant tout de sa démographie et de sa capacité à entretenir des relations stratégiques avec nombre de dirigeants traîtres des pays arbo-islamiques. Hassan II correspond aux desseins des sionistes.
Selon le juif Agnès Bensimon, auteur du célèbre « Hassan II et les Juifs », c’est parce que les services secrets israéliens ont fourni des renseignements très précis quant à un complot visant à tuer le prince héritier en février 1960 que les relations entre le Maroc et Israël ont débuté.
Mais, pour l’historien juif Yigal Bin-Nun, c’est en 1963 que la coopération officielle entre les deux pays a commencé.
Quel intérêt pour Hassan II ?
La rencontre est arrangée en février 1963 chez Benhamou lui-même, rue Victor Hugo à Paris, entre l’agent Yaakov Karoz et le représentant de Hassan II.
Les relations entre Hassan II et Israël deviennent dès lors officielles. Hassan II craignait que son trône ne soit menacé par le panarabisme. Pour mieux servir le Mossad, Il faisait mine de sympathiser avec la vague nassérienne qui submergeait le monde arabe ; en réalité, il le faisait pour ne pas se laisser distancer par l’ »opposition ».
Selon l’ ancien agent du Mossad, Yigal Bin-Nun, Hassan II a voulu se rapprocher d’Israël parce qu’il était attiré par ce qu’on appelait alors le « miracle» de l’occupation juive, comme – auparavant – il a été fasciné par le l’ occupation française au Maroc .
Beaucoup de petits despotes – tel que Hassan II – nostalgiques du colonialisme, de la loi da jungle, de l’occupation et de grand banditisme à grand échelon royal, étaient fascinés par la capacité ce petit Etat criminel bandit à écraser toute résistance et à «fleurir le désert», selon l’expression consacrée.
L’inexistence des relations israélo-arabes était propice à un rapprochement entre Hassan II et les dirigeants israéliens, d’autant plus que Ben Gourion avait décidé d’opter pour la politique dite des Etats périphériques : il fallait développer une ceinture d’Etats vassales lointains mais dociles.
L’intrusion du Mossad au Maroc s’est faite par des voyages clandestins de nombreux agents du Mossad et de leur chef Isser Harel, entre 1958 et 1960.
Le premier eut lieu le 1er septembre 1958. Les autorités de Hassan II gardèrent cette visite dans un secret total, préparant ainsi le terrain à « l’accord » conclu entre le Palais et Israël favorisant l’exode des Juifs du Maroc pour aider Israël dans son occupation à mieux vaincre démographiquement ses victimes Palestiniens Musulmans et Chrétiens.
Les officiers et agents de Hassan II se rendirent clandestinement en Israël et des politiques et militaires israéliens firent durant de longues années le chemin inverse.
Les archives nationales d’Israël regorgent de documents historiques qui retracent ces liens. Hassan II a souvent demandé aux Israéliens de les renseigner sur les Etats arabes favorables à un renversement de la monarchie alaouite.
Israël a aussi soutenu Hassan II dans sa « Guerre des Sables » avec l’Algérie en lui livrant des blindés. Des officiers de Tsahal et du Mossad ont formé et encadré la jeune armée royale et les services de sécurité dont le célèbre Cab-1, l’embryon de la DST.Jusqu’aujourd’hui Israël a continue à aider « technologiquement » le régime alaouite pour se maintenir au pouvoir
on comprend mieux comment les pays arabes ont étaient vaincue aussi rapidement par les israeliens , ils avaient déja tout les renseignement sur la stratégie arabe et ces forces grâce a se traitre !!
la monarchie marocain a non seulement ça responsabilité dans le malheurs des sahraouis mais aussi dans le malheurs des palestiniens !!l’histoire jugeras de cette trahison
Revenir en haut Aller en bas

Netra
Netra

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 609
Points actifs : 1045
Localisation : Tebessa
Inscription : 27/02/2011
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:51

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par Issawi : 22 septembre 2012 - 0 h 32 min

Je veux bien croire ce que vous rapportez sur Hassan II qui était effectivement prêt à tout pour conserver son trône. Mais que vient faire Ben Barka dans cette histoire? Quelles preuves avez-vous de ce que vous dites sur lui?
P.S: pensez à soigner votre français! (Ou changez de langue.)
Revenir en haut Aller en bas

janissaire
janissaire

Lieutenant-Colonel

Lieutenant-Colonel

Messages : 1652
Points actifs : 2398
Localisation : El Djazair
Inscription : 07/04/2010
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:53

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par settof : 23 septembre 2012 - 11 h 32 min

Addi-Oubihi,fais attention,sinon l3issawi ghadi ijdeb
Revenir en haut Aller en bas

Aladin

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 714
Points actifs : 1172
Localisation : M'sila
Inscription : 14/02/2012
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:56

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par touzani
21 septembre 2012 - 7 h 48 min


C est un secret de polichinelle,les agents du mossad sont partout et connaissent parfaitment le Maroc et ses mentalités!!pendant les elections legislatives ils se baladaient avec des nationalités françaises canadienes américaines espagnoles sous la coupole d observateurs européens!!!la grande supercherie et là on dira que le peuple marocain est le plus dupe,c est que la famille règnante a bel et bien des racines juives,et ce n est pas un hasard lors des obsèques du tyran hassan 2 que la juiverie internationale est venue lui rendre un dernier adieu!!
Moralité,le peuple marocain soumis,assujetti et forcé à l esclavage n a pas encore les c…………es pour se LIBERER du joug « royal »
Revenir en haut Aller en bas

Alien
Alien

Modérateur

Modérateur

Messages : 4634
Points actifs : 5566
Localisation : Tlemcen
Inscription : 16/03/2010
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:57

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par boulouggin : 21 septembre 2012 - 12 h 22 min

Les Israeliens, sont comme tous les autres pays ils ne regardent que leurs intérêts. Le momo a démontré à plusieurs reprises qu’il est prêt à faire tout ce qu’Israel lui demande comme service. Les alaouites ont toujours été des courtisans serviles avec les puissants. Ils ne sont excécrables qu’avec le peuple marocain.
Mais les israeliens savent très bien comment traiter avec une dictature. Ils n’ont jamais oubliés comment les alaouites ont maltraités les juifs au maroc depuis déjà plusieurs siècles. Un émissaire juif de Louis XIV a été tout simplement coupé en deux par le funeste smail l’ancêtre. cela n’est nullement un acte d’un musulman eclairé et encore moins celui d’un descendant du prophete. C’est un geste d’une cruauté sans pareille parce que l’ancetre alaouite était un monstre.
Je ne cite pas H2 qui avait cédé les juifs marocains comme du bétail moyennant finance.
Aux marocains je dirais de ne pas faire l’malgame entre les juifs lamda et les sionistes racistes comme il y en a aussi dans tous les pays du monde comme le parti Istiklal qui est un fief des nationalistes racistes arabes.
Revenir en haut Aller en bas

Netra
Netra

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 609
Points actifs : 1045
Localisation : Tebessa
Inscription : 27/02/2011
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:58

Like a Star @ heaven Asçotta WellCaball : 22 septembre 2012 - 1 h 14 min

Le prototype du Mossade a été enfanté par les Alaoui et c’est au Maroc qu’il a vu le jour pour la première fois ; voici comment !
Al’3′attar, l’ancêtre du « sayanim ou,
Comment la monarchie Alaoui a mis au monde l’embryon du Mossad.
Ouai !…Nos arrières grands parents, nos grands parents ont connu vraiment un Maroc où des marocains juifs se rencontraient partout et pas seulement dans les « Mellah » des villes, avant qu’Hassan II ne les vende au Mossad.
J’ai entendu des « vieux » raconter plein d’histoires sur ce « bon vieux temps des « Birou’3′rab » comme disait le grand Patriarche du père !…
Par exemple, un jour, me conta-t-il :
« [...] ceux qui ont ouvert leurs yeux à la vie dans nos petits douars isolés savent que de temps en temps passait Al’attar, marchand ambulant parfois accompagné de toute sa famille, épouse, enfants et même un chien ou deux. J’en ai connu beaucoup qui étaient juifs et qui ne s’en cachaient pas puisqu’il y avait confiance entre ces honnêtes commerçants et leurs clientèles…Ils vendaient vraiment de tout : maquillage pour les femmes, foulards, ustensiles de cuisine, bonbons, poudre pour les fusils, vêtements, médicaments, etc. …
Les plus prospères se déplaçaient presque en « caravanes » : deux, trois voire même plus avec des ânes, mulets et parfois chameaux bien bâtés et bien chargés. Ils nomadisaient tout en faisant commerce de tout !… Ils acceptaient franchement tout comme monnaie d’échange : des œufs, tous les produits de l’agriculture en somme, des « chraouettes* » même, la monnaie officielle, bien sûr, et tout bijoux, constituait « l’étalon-or »….
Parfois, ils passaient avec un groupe de musiciens et bien d’autres belles choses encore (lesquelles belles choses** campaient le plus loin possible du village !…)».
Ainsi, certains chanceux ont appris du Grand Patriarche du père ou de celui de la mère, que les juifs marocains étaient les « protégés » du SULTAN bien longtemps avant « Al’HIMAYA », le « Honteux Protectorat ».
Ces « 3′attara » étaient, des décennies & des décennies avant le « Honteux Protectorat », et évidemment des siècles avant «le printemps des Sayanim» ou l’histoire d’hier de «Hassan II et les Juifs », ces « 3′attara » étaient donc les « Sayanim des Alaoua » !
Nos « 3’attara» collectaient toutes sortes d’informations sur les tribus qu’ils « prospectaient » et rapportaient le tout aux rabbins qui transmettaient à la hiérarchie, qui transmettait à …pour arriver en fin de parcours aux « oreilles » du Sultan !
Ainsi renseigné sur les récoltes espérées par exemple, celui-ci pouvait « planifier » ses « harka » en conséquence !
Nos compatriotes juifs servaient donc (consciemment ou non) comme un vrai service de renseignement des Alaoua, qui, en échange, assuraient «La Protection» des israélites marocains aussi bien les habitants des mellah que nos « 3′attara » !…
Malheur à la tribu où l’un d’eux se ferait agressé, ou pire, dépouillé ! Toute la tribu subissait « la justice du Sultan » qui y venait pour razzier et prendre petits garçons et petites filles comme esclaves ! C’est ce que me raconta une vieille dame que j’ai personnellement connue et qui a été arrachée de sa tribu pour finir dans le harem d’un « vizir» : de l’histoire du Maroc telle que vécue par les victimes du Palais félon & criminel, et non pas l’histoire chantée dans nos écoles !
Et le Palais oppresseur de tous et nos opprimés de tous (les marocains de confession juive) trouvaient leur compte dans ce commerce où la dupe n’est autre que Le Maroc et tous ses marocain(e)s.
À BAS Mohamed VI, l’assassin et tortionnaire des musulman(e)s !
GLOIRE AUX MARTYRS DE 1630 a 2012 !
VIVE LE M20FÉV2011
Revenir en haut Aller en bas

janissaire
janissaire

Lieutenant-Colonel

Lieutenant-Colonel

Messages : 1652
Points actifs : 2398
Localisation : El Djazair
Inscription : 07/04/2010
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:00

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par Fleurette : 23 septembre 2012 - 1 h 30 min

Deux-gardes du corps, un environnement potentiellement dangereux, deux pistolets.
Pas de quoi faire un fromage ni même un article !
Revenir en haut Aller en bas

Aladin

Adjudant-chef

Adjudant-chef

Messages : 714
Points actifs : 1172
Localisation : M'sila
Inscription : 14/02/2012
Nationalité : Algérie

Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:02

Like a Star @ heaven Commentaire déposé par Addi-Oubihi : 24 septembre 2012 - 3 h 19 min

Fleurette, avez-vous gouttez au fromage rance marocain, melange avec l’hypocrisie flagrante du monde judoe-chretien qui veut avorter la memoire des peuples conquis?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Mossad au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Le Mossad au Maroc Le Mossad au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Mossad au Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Services Secrets Israéliens
» Services Secrets Israéliens
» Le Mossad en Tunisie
» Le Mossad et l'or du Troisième Reich
» Le Mossad en Irak
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum défense et géopolitique :: Secret Défense :: Services Secrets Étrangers
-