Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  202p_210
je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  Image310
Forum créé le 1er Février 2010
Forum défense et géopolitique
Le Webmaster et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue et vous invitent cordialement à les rejoindre en vous inscrivant
je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  202p_210
je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  Image310
Forum créé le 1er Février 2010

Forum défense et géopolitique

 


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ghilas

Invité



je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  Empty
MessageSujet: je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:08

je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir
Revenir en haut Aller en bas

scorpion
scorpion

Modérateur

Modérateur

Messages : 1382
Points actifs : 2102
Localisation : Maghnia
Inscription : 16/08/2010
Nationalité : Algérie

je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  Empty
MessageSujet: Re: je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:49

Bonjour 'ghilas'

Ton message n'est pas très clair Question
Essaye d'écrire avec la langue que tu maîtrise le mieux pour mieux t'aider. salut

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

numide

Soldat


Messages : 15
Points actifs : 15
Localisation : SAINT ETIENNE
Inscription : 18/05/2013
Nationalité : Algéro-Italien

je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  Empty
MessageSujet: Re: je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  EmptySam 18 Mai 2013 - 20:54

j ai pas compris se qu il voulait ecrire
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin

Webmaster

Webmaster

Messages : 14754
Points actifs : 18944
Localisation : Alger
Inscription : 01/02/2010
Nationalité : Algérie

je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  Empty
MessageSujet: Re: je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  EmptySam 18 Mai 2013 - 21:57

numide a écrit:
j ai pas compris se qu il voulait ecrire

Bonsoir numide et bienvenue sur le forum Smile

Tout autant que toi, je n'ai rein compris à son message. Evil or Very Mad J'espère qu'il va revenir pour qu'on puisse l'aider.

Bonne soirée et bon surf sur le forum Algeria hadarat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  Empty
MessageSujet: Re: je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

je suis inscrit ou ecole des cadets de la nation mais j'ai pas peut a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les écoles des cadets
» école des cadets
» un specimen des epreuves du concours d 'entree a l ecole des cadets
» Obama inscrit son nom dans l'histoire
» Tiers présidentiel du Conseil de la Nation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum défense et géopolitique :: Administration du forum :: Site et forum-